Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 si tu veu je te passe mon utopia il marche sinon prend pas la version 1.5 ca marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Tu es quand meme mauvaise langue link14 j'ai fait un backup du bleemcast blue et ma dreamcast le détecte comme un cd audio. Comment faire pour le lancer SVP merci Sur msn tu voulais que je te l'envoi (moi je l'ai en original) ! alors arrete de prendre les gens pour des con avec soit disant ton image que tu as rippé toi meme !! Sur le bourricot ce n'est que des fake qui ne fontionne pas ! Le cd moi je l'ai rippé pour voir juste pour voir la structure par rapport a la version Pc et je peux vous dire que meme compresser a mort l'iso fait 760 Mo !!! donc voila..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 T'es sympa mini49 mais : 1 - Si link pretend avoir fait son propre backup c'est pitête par respect pour la charte ! 2 - Si on parle de Bleemcast Blue je demande à voir ton "original" ! 3 - Une des versions que possède Link c'est moi qui la lui ai envoyé par mail et je te confirme que le fichier ne dépasse pas les 2 Mo et qu'il marche sans problème ! donc voilà (comme tu dis pasqu'on est entre gens polis) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 je pense que Chtidu s'est planté de forum, ou qu'il ne comprend rien à la requete de link, ou qu'il ne sait pas lire( sauf respect, je n'oserai pas me moquer) Bleemcast blue n'existe pas en original(manqueraoit plus que ça) et certaines versions emuliennes( ) fonctionnent impecc. Je vois pas de quoi il parle quand il dit que sa version fait 760 Mo(la vache, ça c'est de l'emulateur!) Mais sauf respect encore une fois, il doit tout comprendre de travers. Pour répondre à Link:tu l'as choppé où ta version de bleem? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 c celle de djizeuss, chez lui ca marche mais chez moi ca marche pas mais je pense que il y a un problème au niveau de la gravure. Vous me conseillez quel logiciel pour le graver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Alcohol est très simple d'utilisation ! Essaie de trouver une image de l'émulateur au format CDI (ou MDF sait on jamais)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Hé bien justement si il a un prob avec soit disant son backup , qu'il utilise son original ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 T'as la tête dure toi !! Bon Link je viens de dégotter ca : http://www.pingouindream.fr.st/ Tu vas à la section émulateurs et tu y trouvera un zip contenant le fichier au format CDI à graver avec Alcohol ou Disk Juggler ! Si sa foire je peux plus rien pour toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 mais avec alcohol on peut graver ton image que tu m'a envoyé mais je doit choisir quel mode pour graver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 mais avec alcohol on peut graver ton image que tu m'a envoyé mais je doit choisir quel mode pour graver ? ça fait plaisir de savoir qu'on est lu => si 2 pistes : il est autoboot, et comme la dream le detecte, tes paramètres de gravure sont mauvais ! Soit tu n'utilises pas le mode DAO ou le mode RAW ! A ce moment là, grave en utilisant l'option RAW !!!! Je réitère c RAW DAO en mode personnalisé sous Alcohol 120%! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant