Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Salut j'ai fait un backup du blemmcast blue et ma dreamcast le détecte comme un cd audio. Comment faire pour le lancer SVP merci j'ai aussi recu un jeu, le CD est un peu rayé mais ma dreamcast veut pas le lancer. Est-ce qu'avec un CD de boot ma dreamcast voudra le lancer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Pour bleemcast si tu ne t'es pas planté au niveau des paramètes de gravure ca vient peut etre de l'image. Tente d'en télécharger une autre, surtout que bleemcast n'est pas très lourd et est facile à trouver en direct download... Pour ton jeu tu peux toujours tenter de le nettoyer avec un produit aproprié qui comblera les rayures. Par contre si les données sont atteintes...Game-Over ! EDIT : Je viens juste de voir ton MP... je te répond si j'en sais plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 j'ai aussi recu un jeu, le CD est un peu rayé mais ma dreamcast veut pas le lancer. Est-ce qu'avec un CD de boot ma dreamcast voudra le lancer ? un import ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 nan le jeu est pour l'europe puisque dérière la boite c écrit en francais, anglais, espagnol et allemand sinon pour djizeuss je t'ai MP merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 c'est quoi ton jeu ? nettoie ta lentille avec de l'alcool à 90 °. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 ok je vais essayer sinon j'ai graver un autre fichier image de bleemcast et ma dreamcast le détecte encore comme un cd audio, j'en ai marre!!!! 2cd bousillé pour rien!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Ata comme un CD audio ? tu vois les pistes affichées par la dream ? combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 y'en a 1 ou 2 je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Il faut que tu sois sûr. Si 1 piste : ton cd n'est pas autoboot => utilises utopia si 2 pistes : il est autoboot, et comme la dream le detecte, tes paramètres de gravure sont mauvais ! Soit tu n'utilises pas le mode DAO ou le mode RAW ! A ce moment là, grave en utilisant l'option RAW !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 j'utilise aucun mode vu qui néro demande rien avant la gravure sinon faudrai que je grave utopia ? mais je crois que y'a 2 pistes vu que il passe la première après ca met la 2 pendant 2 sec et après il reviens sur la 1e piste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant