Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 bonjour je viens de downloader lému dreamsnes pour la dc et voila jai un prob l'ému lag a plein temps jai beau changer toute les config ca ne donne rien de mieux quelquun peut maider svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 désolé d'étre encore une fois péssimiste mais tu peux pas, si sa lag , bein tu joueras a ton jeux comme sa!!! il n y a pas possibilité d&'améliorél le jeux enfin si y a en a une, mais il te suffit de recodé dreamsnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 tu la tu la version recodé? si oui jaimerais bien tu me dise ou jep eut la prendre car c dommage que ca roule tjr a 80 % de la vitesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 ias vraiment personne qui c ou je peut trouver la version recodé qui lag pas de dreamsnes (si elle éxiste bien sur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 Heu... ça n'existe pas... tunisao voulait sûrement dire: Si c'est trop lent, t'as juste à programmer ton propre émulateur... Mais si tu passes le son en mono, je crois que tu peux gagner un peu en vitesse, mais j'ai jamais essayé, j'ai pas la dernière version de DreamSNES... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 Ben pour avoir de la vitesse pour cette emulateur faut couper le son via dreamsnes.(la derniere version de dreamsnes est le 0.9.8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 oki merci pour vos réponse mais le plus simple ma continuer a jouer avec un emu sur mon ordi ca va etre moin compliquer pis ma avoir autant de fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant