Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 salut a tous! je possede une xboite et je voudrai savoir pourquoi est t-il necessaire d'installer une puce pour lire les jeus gravés (copie de sauvegarde). Etant donné que c'est l'image-cd qui est gravée donc normalement çà veut dire que c'est une copie exacte du jeu d'origine, alors pourquoi la xboite ferai une difference? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 La puce n'est pas obligatoire, il existe des méthodes utilisant un exploit..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 c pas sa qu'il demande bin pk sa fonctionne pas bin parceque le xbe du jeux une fois graver n'est pas signer par microsoft et comme le bios ne laisse passer que les xbe signer bin sa passe pas sur une console avec bios d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 ha oui je vois maintenant! merci nono59330 ! Padman, j'ai entendu parler de methode de modif sans puce, mais c'est chaud, faut vraiment s'y connaitre en informatique! pour ce qui est des puces xbox, la duox2 a l'air d'étre la mieux, d'apres ce que j'ai vu sur le net. qu'en pensez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant