Aller au contenu

naruto + dancehall....voila ce que ça donne !

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

je voudrai bien voire la degaine des meufs, que tu serre sur ses musique là

t1kiet po pour moi spy....mattes les clip de dancehall et t'auras un bref aperçu ! Lol

par contre j'aimerais bien que tu me dise toi sur quel type de zik tu serre !

rock , metal, rap... ah vi j'aimerais bien savoir !

en plus avec l'ete qui approche ça va etre chaud ma gueule !

Invité Invité

haha je pense que c'est une fille mais bon m'essemble ca la été dit dans un ancien sujet .

sanogara je croit que poule psy croit que t'es une fille

sinon moi je serre sur toutes les musiques mais pas sur de la zik de mangas

Invité Invité

sanogora je croit que poule psy croit que t'es une fille 

non pas trop !

sinon moi je serre sur toutes les musiques mais pas sur de la zik de mangas 

ptdr , ouais je comprends mieux !

non ms en ce moment le dancehall c'est trop en vogue , elephantman pour ne citer que le + connu (d'apres moi) , en plus honnetement si tu fais ecouter ce son a un gars qui connais po naruto et qui ecoute ce style de zik j'en suis sur qu'il va kiffer !

et la plupart des zik sont assez individualiste , tu sors un petit pas en boucle tout droit sorti d'un clip usa ( pour ne citer que le hiphop ), alors que le dancehall c'est tout ds la sensualité...une alchimie entre 2 corps de sexe opposé( enfin c'est ma vision de la chose ) sur un ridim bien chaud !

ah et l'été qui approche a grand pas !!!

ds le mm registre ya aussi les zik a tendance orienrale hein spy !

Invité Invité

ptdr , ouais je comprends mieux ! 
non ms en ce moment le dancehall c'est trop en vogue , elephantman pour ne citer que le + connu (d'apres moi) , en plus honnetement si tu fais ecouter ce son a un gars qui connais po naruto et qui ecoute ce style de zik j'en suis sur qu'il va kiffer !

bon je vait pas dire que c'est de la merde, mais il y de la meilleur zik que ça !

mais c'est vrai que j'ai serrer beaucoup de petite blonde sur de la dancehall

alors que le dancehall c'est tout ds la sensualité...une alchimie entre 2 corps de sexe opposé( enfin c'est ma vision de la chose ) sur un ridim bien chaud ! 

c'est vrai que j'arrive + facilement a me coller aux corp sensuelle des meufs sur des musique de se genre

ah et l'été qui approche a grand pas !!! 

cette été je sait pas encore si je reste ici ou si je me barre aux soleil

ds le mm registre ya aussi les zik a tendance orienrale hein spy !

tu parle de tout les remix, la zik oriental elle est remixer a peu prés avec tout les styles de musique

Invité Invité

c'est vrai que j'arrive + facilement a me coller aux corp sensuelle des meufs sur des musique de se genre 

toi même tu sais ma gueule !

tu parle de tout les remix, la zik oriental elle est remixer a peu prés avec tout les styles de musique

non moi je te parle des musik authentique pas les remix bidon !

je suis parti a un mariage d'un pote musulman et c'était terrible...un moment y'avait une dance avec toute les meufs de sa famille ( nombreuses et tres mignonnes en passant) et genre elle nous ont taper une dance du bled....j'étais comme un dingue lol !

Invité Invité

Moi ce qui me fait rigoler avec les musique rebeu, c'est quelle dure en moyenne 8 minutes contre 2 à 3 minutes pour les musiques normal

Sinon spy éssaye de regarder Naruto si tu n'as pas encore vu, parce que ça déchire trop

en passant le nouvel opennig je le trouve pas térrible et le ending encore pire .

Invité Invité

non moi je te parle des musik authentique pas les remix bidon !

la musique du bled !

c'est vrai qu'il a trop de remix oriental qui sont pourrie, mais il y en comme certains remix qui sont ecoutable

je suis parti a un mariage d'un pote musulman et c'était terrible...un moment y'avait une dance avec toute les meufs de sa famille ( nombreuses et tres mignonnes en passant) et genre elle nous ont taper une dance du bled....j'étais comme un dingue lol !

en + j'etait a un mariage d'un pote a mon frere il y a pas longtemp, c'est vrai que la musique + les meufs (et l'alcool ) sa fait vite tourner la tête

Invité Invité

Moi ce qui me fait rigoler avec les musique rebeu, c'est quelle dure en moyenne 8 minutes contre 2 à 3 minutes pour les musiques normal

bah moi a la base j'suis un k'1F et la soukous ça dure pas mal de temps aussi...ms c vrai que 8mn c long !

en passant le nouvel opennig je le trouve pas térrible et le ending encore pire .

ah tu trouves aussi...je trouve qu'a chaque fois qu'il change , ils sont de moins en moins bien !

pour moi Rocks/wind c'etait le mieux !

Invité Invité

Sinon spy éssaye de regarder Naruto si tu n'as pas encore vu, parce que ça déchire trop 

j'ai regarder les 24 premiers episodes aprés j'ai arretter pourquoi ? par ce que j'avait pas la suite

il se soule a l'alcool pour tenir 8 a 10 minutes, enfin pas tous mais la plupart des chanteur ou chanteuse rebeu

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M