Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 c'est ralam tu veut dire c'est "hallal" "ralam" ca veut dire "apprendre" edit : j'avait pas compris tu voulait dire "halam" qui veut dire "interdit", escuse moi j'avait mal compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 bah jsé pas c'est ce que je crois entendre : apparement boire c'est peché --->ralam ! hallal je croyais que c'etait juste la viande...lol j'ai bcp de choses a apprendre ! edit : j'avait pas compris tu voulait dire "halam" qui veut dire "interdit", escuse moi j'avait mal compris va falloir que je change mes cottons tiges... c'est une langue avec des tonalité complexe quand mm la langue arabe ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Sinon tu as ramdoula Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 t'inquiete moi aussi j'avait pas compris ta phrase, c'est normal il est tard bon moi je vait jouer a halo 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant