Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 C'est lequel Rocks/wind ? Parce que moi la première et la dernière je l'ai détèste, alors que la 2eme est pas mal et la 3eme est triste, mais bien et la 4eme est grave entrainante et l'avant dernière montre plus la cassure entre Naruto et Sasuke et j'ai bien aimé . Sinon les musique sont trop bien adapté à l'anime, surtout pendant le combat contre Haku quand Naruto s'énèrve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 il se soule a l'alcool pour tenir 8 a 10 minutes, enfin pas tous mais la plupart des chanteur ou chanteuse rebeu C'est Cheb Khal** qui fait ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 C'est Cheb Khal** qui fait ça lui il se soule avec sa mére il a pas honte l'enfoirer edit : PS : Sinon je connais des sites qui les font en direct download si ça t'intéresse . cloud evite de parler de telechargement ici, on est surveiller efface ta phrase et si tu veut passe moi le lien en mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 C'est lequel Rocks/wind ? les opening et ending des premiers episodes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 aux fait sanogara quand je te parler d'alcool, croit pas qu'il etait sur la table et que tout le monde buvait, on n'est pas comme ça chez nous, c'est juste un pote a moi qui avait ramenait une bouteille de sky bour pour rajouter de l'ambiance a la soiré mais si mon frére ou ma mére aurait su que j'avait bu un peu d'alcool il m'aurait deja envoyer sur la planéte mars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Mito va, tu as fais pêter le champomy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Mito va, tu as fais pêter le champomy t'inquite pas cloud, question alcool je suis pas encore comme toi, buveur de champomy ! sinon ta lu mon post sur la reponse par rapport aux lien naruto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Non je ne l'avais pas vu, mais comme Naruto n'est pas licensié, il ne feront normelement. En tout cas se serait une première en france . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 je croit que je voit de quelle site tu parle qui propose des episodes de naruto en direct download Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 aux fait sanogara quand je te parler d'alcool, croit pas qu'il etait sur la table et que tout le monde buvait, on n'est pas comme ça chez nous, c'est juste un pote a moi qui avait ramenait une bouteille de sky bour pour rajouter de l'ambiance a la soiré mais si mon frére ou ma mére aurait su que j'avait bu un peu d'alcool il m'aurait deja envoyer sur la planéte mars ouais t1kiet j'avais compris , je sais comment ça se passe ! c'est ralam, lol dsl pour l'orth ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant