Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Salut voila ce matin je voulais changer mon DD mais la impossible de faire booter Master cd la xbox ne le lit pas alors j'ai essayer avec: Dvd+R Sony Dvd+Rw Sony Cd Datawrite Mais impossibilité de booter j'ai essyaer en: Udf Graver L'image De donnée en decompressan le iso Ma xbox: Xbox 1.4 Xecuter 2 Si qulqu'un veut bien m'aidez j'aimerait bien changer mon disque dur merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Bijour à toi!!!! tu as quel lecteur??? A quel vitesse as tu gravé?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 J'ai un lecteur de dvd thomson d'apres la personne a qui je les achetez j'ai essayer de graver en 2x et 4 x mais toujours rien je ne comprend vraiment pas pk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Avec ton DD d'origine ça fonctionne?? Moi su rmon Thompson ça fonctionnit avec un CD-rw Sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 j'ai essayer seulement avec mon dd dorigine et sa ne fonctionne pas meme avec un CD-rw Sony il existe pas un autre logiciel ki fait pareil ou une version plus resente ke la MasterCd v.2 svp merci de m'aidez Padman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Tu es sûr que ta puce fonctionne??? As tu déja essayer un backup de l'un de tes jeux?? C'est un plaisir d'aider quadn on peut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Oui ma puce fonctionne mon dash(Evox) tres bienmais transfert ftp aussi mais jeux envoyer par ftp aussi ya que sa qui ne boot pas non je n'est pas encore essayer un backup d'un de mes jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Salut ! Si tu as autant de chance que moi , mon lecteur thomson n'accepte quasiment que les DVD-R Verbatim. Pareil que toi, les CDRW Sony ne passent pas non plus Pour installer mon disque dur, et pour tous le reste, ce sont les seuls supports lus immmédiatement par mon lecteur. En plus, je les grave en 4x maximum sinon c'est même pas la peine. Bon courage à toi. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant