Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 Voilà, j'ouvre un fichier avec flaskmpeg, de type *.vob ou *.ifo peu importe .... Et flaskmpeg plante.... plus rien, message d'erreur windows, enfin le systeme pour envoyer ou ne pas envoyer une erreur. Quelqu'un à déjà eu ce probleme ? Nb : avec n'importe quelle version de flaskmpeg le pb est récurant. Config Win XP pro + SP1 Athlon 2600+ CM : Asus Chipset CM : Nvidia force2 (je crois, sur nvidia) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 eh oui, incompatibilité ! Certains DVD sont protégés contre ce genre d'utilitaires (en fait 1 sur 2). Pour être certain de pouvoir convertir à coup sûr, il faut utiliser un frameserveur, Avisynth en l'occurrence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 j'ai eu exactement le meme PB, et pout etre plus precis, flaskmpeg m'annoncait que mon vob faisait une taille -1. idem pour Xmpeg. (voir ce topic ou personne ne m'a répondu , est ce vraiment le meme pb?) : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=29894&idcat=5 mais j'ai trouvé une solution! Je ne suis pas encore en mesure de vous decrire precisement la procedure, quand ca sera le cas je viendrais ici pour tout vous devoiler. tout ce que je peux vous dire pour le moment, c'est que la solution s'appelle : DVD decrypter 3.1.9.0 en gros il faut avant toute chose l'utiliser pour faire une copie "crakée" du DVD sur le HD, apres on suit le tutorial de ce site en utilisant Xmpeg a la place de flaskmpeg. a bientot pour plus de detail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 Bien joué ! En effet, ça marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant