Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 si je met le crdw dans la xbox et que je fais la manip pour le metre sur le disque dur ca met les pourcantage pour le rentrer il marque 0% et c tt comme si allait le copier et rien d'autre ca reste a zero et c fini merci bcp de me repondre bizzzzz ps j'en ai marre ca rend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 Salut, peux tu préciser ? ou en es tu ? quel moment ? @++ Amicalement Benoît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 ben quand tu copie un je sur le hd tu a les pourcentage acomplie ben ca me fais ca si j'essaie de copier sur le hd un cdrw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 Salut, pqoi tu passes par là ? utilises le FTP @++ Amicalement Benoît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant