Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 salut j arrive pas a ripper avec viperrip.dol il me marque " no bba detected" kan je le lance si quelqun a une solution svp merci viper + bios 1.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 tu as un adaptateur reseau sur ta gamecube ? ( bba = broadband adaptator) si oui , tu es sur qu'il marche ? il est pas mort ? Placid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 oui bien sur que j en ai un et oui il marche parce que kan je debranche la viper et que je passe par pso et gcos j arrive a ripper ce que je voudrait c est ripper avec ma viper et eviter tout le temps de la debrancher pour que je puisse la remonter merci deja de ta reponse mais si tu m apporte une solution ce serait le top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 help aidez moi please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant