Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 M'étant décidé d'acheter un graveur double couche, j'ai vu les prix des médias dispo sur le net c'est abusé jcoris jvais attendre un peu ^^, si vous avez de bon sites pr les dvd double couche jsuis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 ouais que pour l'instant les médias sont hyper chers 10 ou 15€ le DVD ça fait mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Lol je pensais que tu parlais de World Of Warcraft... Sinon ben, moi je te dis gravur Double Couche sert un peu a rien honnetement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 oué je pensais aussi c'été un topic sur wow ... Sinon ben, moi je te dis gravur Double Couche sert un peu a rien honnetement.... no comment ... D'ici 1 an, les DVDR DL vont baisser, tout comme ca été le cas pour les dvdr et étant donné qu'en général tu changes pas de graveur dvd tous les 6mois jvoi pas ou est le probleme d'acheter un graveur dvdr dl ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 ouais mais bon ça fait chier quand même pour des jeux comme Splinter cell Chaos theory Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 bin ripe le yotsu il existe le logiciel qui le rip automatiquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Un dvd DL a 5,04 € ca vous interress?????? . . . .. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ................ http://www.ketta.com/catalog/index.php/currency/EUR/cPath/49/page/1/sort/4a Le seul probleme c'est le frais de port qui sont un peut cher je vous laisse voir ca tout seuls @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 ketta c'est tres bien si tu commande environ pour 300€ sachant que les ports sont en fait des forfait c'est ce que l'on prenais avec des potes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 oui en faite, que tu commandes 1 cd ou 2000 tu as 17 € de ports.... @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 c'est un forfait au poids faut trouver le juste milieu on pourrait organiser une commande groupé sur Méta ? non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant