Aller au contenu

[Decouverte]Bons jeux sur GC

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

bon qui commence?

pasqu'avec ma culture videoludique, vous iriez droit dans le fossé (gonzo peut en témoigner )

je sais pas, genre:

j'ai aimé ce jeu pasque'y avais un systeme comme ca et des element diversifiées et pleins d'autre trucs...

créez des topics sur des jeux et il y aura des réponses 

Invité Invité

Harvest Moon : A Wonderful Life, une sorte de simulation fermière, moi je trouve ce jeu excellent, très reposant (on attaque personne et on meurt jamais), on s'occupe de ses bêtes et de ses plantations, et dans cette version gc, on peux même fonder une famille et avoir des enfants!

Un jeu super addictif

Invité Invité

avant de commencer, comme gonzo, j'en ait un peu marre de voir sans arret des topics sur les puces gc, donc je créé ce topic dans un but principalement: faire découvrir autre chose aux poseurs de puces que le backup et les copies sur dvd-R

C'est beau , ca devient rame des bonnes ames ^_^

Va sur nintendomax.com mon chérie et les deux autres admin s'évertue a ne pas avoir de topic sur la puce, c'est bcp de homebrew le rare forum d'ailleurs ou on parle pas de la puce

Invité Invité
mais non ya plein d'autre bon jeux sur gc comme la serie des re ,zelda ,tales of symphonia ,skies of arcadia ,metroid prime 1 et 2 ,les marios ,eternal darkness...

Invité Invité

et maximoto trouve moi un seul bon jeu sur ps2 qui peu rivalisé graphiquement avec la GC

parceque GT4 dsolé mais c foutage de gueule aucune différence avec le 3 et c super aliasé

MGS3 il vaut rien a coté d'un RE4 alors oui peut être qu'il y a le soit disant fun

mais moi MGS c 60€ je te le torche en 10h et j'y rejoue plus , GT4 je me casse pas le cul pour avoir 100 fois la même caisse avec juste le design qui change

GTA c de la grosse daube en boite

tekken c le jeu de baston le plus pitoyable que je connaisse

killzone çà n'arrive même pas a la cheville de halo et en plus çà rame

çà t'apporte quoi d'être fan d'une console qui etait deja dépassé a sa sortie techniquement (oh les 4mo pour la vidéo)

le nombre de bouze est considérable sur une ps2 et si on regarde les bon jeux il y en a peine plus dessus que sur une GC ou une XBOX

mais c vrai que pour avoir un bon jeu ils ont une recette facile

je sors un pes, puis un pes2, pes3, pes4 et pouf 4 bons jeux

tu as autant de recul et d'objectivité qu'un gland donc avant de sortir des enôrmité grosse comme toi trouve toi un veritable argumentaire.

au moins nous quand on gaze sur la ps2 c ce que l'on fait

maintenant si le rap merdique de GTA t'as trop pourri le crane passe ton chemin parlé avec toi sera tout sauf intéressant

Invité Invité

Bon, pas de fanatisme

Mon avis sur ce que tu pense Gonzo :

MGS3 : gameplay dépassé qd on voit Splinter Cell Chaos Theory

GTA : surexploité. GTA 3 etait vraiment original, et Vice City super fun. mais GTA SA..

Par contre, il y a des tres bons jeux qui rivalisent largement avec la GC. Je pense entre autre a God Of War qui fait un carton en ce moment.

GT4, tu n'aimes pas parce que tu ne saisis pas la richesse du jeu. et étant un fan de la série, je peux te dire que le moteur du 4 n'a rien a voir avec celui du 3, et que les caisses ne sont pas juste des skins, et influent vraiment sur la conduite si tu joues correctement. Killzone bof, mais regarde TimeSplitter 3, qui est vraiment chouette.

Faut voir aussi une chose, c'est que le hardware de la ps2 est très dépassé.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M