Aller au contenu

[Decouverte]Bons jeux sur GC

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

hamidou, tu exagere peut etre un peu sur master quest, c'est que seuls les donjons changeant par rapport a OOT, mais pense bien qu'au départ, tu obtiens master quest uniquement avec des add on via le DD64 (uniquement au japon) donc faut pas t'attendre à un nouveau jeu, et les enigmes sont plus corsées, genre savoir qu'il faut tirer sur des tetes de vache pour avancer dans un ventre de pseudo baleine... evidemment si tu venais de refinir OOT juste avant, le jeu perd de son interet...

j'en suis au temple du feu et pour l'instant j'ai aps eu a me plaindre des enigmes, loin d'etres insurmontables elles obligent tout de meme a reflechir un minimum (genre sauter d'une hauteur quelquonque pour activer un interupteur dans l'eau...)

la meilleur amelioration du jeu au niveau des donjon est certainement que tout les objets de l'inventaire sont tres souvent sollicités à tout moment, donc si il nous manque quelquechose, c'est flagrant, on peut plus avancer, des tas d'enigmes bloquées, alors revenir en arriere pour chercher un sort manquant etc...

meme si ca reste juste OOT amélioré (quoique... des vaches dans une baleine ca reste bizarre...) jusque là je m'en suis pas plaint et meme si les donjons sont vidés de leurs ennemis,les enigmes sont plus"bordeliques" ce qui oblige à reflechir un peu plus...

et puis ca fais toujours plaisir de rejouer à un zelda

NS special:un scoop, j'ai pu me retrouver bloqué dans un donjon... sisi!!, des chauves souris invisibles qui me bloquais la porte, ca allais que la salle etait petite...(dans jabu jabu, faut s'approcher du mur d'en face et voir où sont les chauves souris puis les shooter au lance pierre un peu au pif)

redrum> ce que je reproche à luigi mansion, c'est d'etre trop "organisé", ou plutot linéaire une fois qu'on a terminé le jeu, meme ayant raté des fantomes, les niveaux restent bien oraganisés, mais ca reste quand meme un tres bon jeu...

sinon mario sunshine est pas mal non plus niveau maniabilitée

Invité Invité

Ah oui très bon sujet faites moi découvrir de bons jeux GC car hormis les RE c'est très pauvre et ma GC prend la poussière 

Hum... t'as pas du en essayer beaucoup!

Invité Invité

/\~UP~\/

et ca va continuer si ce topic continu de couler...

car hormis les poseurs de puces, y a plus rien sur le forum GC...

aller un qui a aimé un jeu sur GC!

/\~UP~\/

Invité Invité
Hors gros hits connus et jeux multisupports, j'ai trouver sympa Beach spikers jeu de volley tres arcade et aussi evidemment la serie des Rogue Leader

Invité Invité
moi pareil, je voulais me prendre baten kaitos mais quand j'ai vu : systèmes de combats par carte, j'ai changé d'avis je supporte pas les combats avec des cartes, même si le jeu en lui même a l'air pas mal

Invité Invité

bon ben ayé j'ai mon starfox assault!!!!!!!

hormis qu'il aurais pu faire un chtit t'effort pour la maniabilité des phases a pied et au niveau graphisme on a un peu reculé par rapport a starfox adventure

mais niveau action blast itou c le pied integral on se met même parfois a se souvenir du premier starfox et je crache jamais sur un shoot quand il est bon

sinon ben y a toujours kinukinuman 2 pour les fans de muscleman

Invité Invité

j'ai trouver sympa Beach spikers jeu de volley tres arcade

très sympa ce jeu ac le SEEEGAAAA en intro^^,ah j'aimerais tant une adaptation du jeu "beach volley" sorti par OCEAN sur amiga

Dommage que les jeux de beach volley passent pr des trucs de pervers depuis DOA biatch volley

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M