Aller au contenu

[Decouverte]Bons jeux sur GC

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
Et jette un oeil a Rise of the Kasai, la suite de Mark of Kri, ainsi que Shin megami Tensei (les 3 sortis sur ps2) au style graphique vraiment original.

Invité Invité

le hardware etait deja depassé a la sortie de la console du moins une bonne partie par rapport a ce que l'on faisait sur pc. (metre etalon quand on veux comparé)

je suis desolé GTA que ce soit le III SA ou VC c de la daube c moche c chiant et la musique est merdique

tu me parle de timesplitter 3 ce jeu est franchement moyen surtout vis a vis du 2 mais bon c pas trop une serie qui m'a botté

je suis un joueur exigeant quand on me propose un jeu il doit vraiment être de haute qualité parceque je debourse sans compté si il le faut ( arf mes 200€ pour steel batallion je le sent encore bien profond depuis 2ans) et je suis encore plus dur si il s'agit d'une suite de jeu car je suis du genre a ne pas aimé me faire exploité (RE outbreak ouille çà fait mal au cul). donc trouve mieux comme argument pour GT4 que le pitoyable argument de mon esprit qui n'a pas saisi la sois disante subtilité d'un moteur graphique qui ressemble a celui de son prédécésseur.

Invité Invité

Si il y a bien un jeu que je peut vous recommander c'est bien StarFox Assaults!!!! Un des meilleur jeux gamecube (dans son genre)(car dans mon coeur, il ne dépassera pas Skies of Arcadia et Zelda)

Ce formidable jeux ,ne se cantonne plus (comme ses anciennes version) au tir spatial , mais on profite de tous type de terrains!

On y retrouve de nombreux clin d'oeiils au différents Opus: Le boss de la mission 1 ne sont pas évident sauf pour ceux ayant joué à Lylat Wars...... On y retrouve la planete sauria, deumeure des dinosaures...........

Le graphismes sont extremement bie faite ét personallemnt j'adore leur choix de couleur...c'est vif, c'est gai.....

La jouabilité est dur a prendre en main mais une fois les différents principes acquis, on s'eclate à bouriner du pigma ou a destroyer de Apparoids...

Ce jeu, pour les bourrin ????? JE pense pas..... Mais qu'est ce sa défoule ......

Le scénario est captivant et les voix des personnages collent parfaitement..Bien que j'ai joué a la version 'ricaine,j'ai aprécié la qualiitéé de l'Anglais et des Jurons (" you're nutz!!!""Stinking Ape!!!"

Bon pour résumer je met a ce jeux 8/10 a cause de la jouabilité......

Invité Invité

ben moi le jeu que je vous conseille c naruto 3 le jeu est pour l'instant dispo qu'en import mais comme les jeux de baston se font rare sur nintendo depuis la 64 on boudera pas son plaisir face a ce jeu dont la maniabilité est aussi simple qu'un smash bros et d'ailleur comme ce dernier il est jouable a 4 que du bonheur.

a vous les joies d'être un ninja les coups surpuissant (ah rock lee!!! )

bref jeté vous dessus environs 60€ frais de port inclus sur lik-sang pack naruto et freeloader

Invité Invité

up...

je voulais savoir si:

-mario tennis

-mario golf

valaient le coups (en comparant avec les versions 64)

sachant que j'ai la version gba et que je peut echanger des points d'exp... si il y avais d'autres fonctionnalitées etc...

les avis objectifs sont les bienvenus

Invité Invité

Ben Mario Tennis est un jeu magiqua voir totalemetn magique ( a mon point de vue)

Tu te dit ouias, c'est soulant, tu peut gagner rien qu'en appuiyant sur A......

Mais alors, des que j'ai eu une copine qu'ai venu, des la cinematique (genre dessein animé) on s'est marré pendant 3 heures..

Autre reproche, la difficulté du CPU n'évolue pas trop du niveau novice au + hard...

Heureusement pour relever le niveau, vous avez des amis !!!!!

Alors comptez sur vos postes pour finir ce jeux réelement splendide graphiquement !!!!!

Quel jouissance de troubler un gars qui lance la balle à l'autre bout du terrain, il croit vous avoir eu, mais la, waluigi se met a nager sur le cour pour renvoyer la baballe!!!

Comparer a Matrio Tennis sur 64n ce jeu fait beaucoup moins " jeu de Tennis " mais plus champs de bataille usr un court!!!!!!

Moi j'adore

Invité Invité

Tu te dit ouias, c'est soulant, tu peut gagner rien qu'en appuiyant sur A...... 

j'aime les jeux dont le perso se dirige facilement .comme smash bros, j'ai pas envie d'avoir à faire une combinaison de 56 boutons pour sortir un coup...ca me convient parfaitement

une question: ont-ils gardé le systeme des perso étoilés?

bon pour rester dans le contexte des jeux gc:

paper mario2:

ce que j'aime pas dans ce jeu, c'est qu'il est tres ressemblant à la mouture 64, et qu'ils l'ont bien repris, tellement bien, que ca en devient un bon jeu, surtout avec le systeme des combats, du scenario (et oui c'est possible dans un mario!) et des quetes annexes...

il est bien pour ceux qui ont une 64 KO avec leur cartouche de paper mario KO, l'histoire y est vraiment tres semblable, le systeme de combat identique, les badges ont un peu changés, la cuisiné améliorée etc...

désormé presque tout est noté dans un journal de voyage (comme les recettes et les indics) ce qui est un + non négligeable apres avoir terminé le jeu, surtout pour les hardcore gamers qui aiment terminer leurs jeux à 100%,( ce qui etait impossible dans paper mario, vu que la place totale pour les objets était inferieur à celle du total des recettes)

aussi quelquechose d'appreciable: on peut voir la fin du jeu: apres l'avoir terminé, et vu la fin, on ne retournera pas devant le boss de fin dans un monde de tenebres.

bon ca faisais refonte, mais j'ai quand meme aimé, sauf le prix, 30€ au lieu de 45€ aurai été plus honnete mais vu ce qui passe en ce moment, il les vaut largement, et voir un peu plus (mais pas 60€ c trop cher pour n'importe quel jeu..)pour un qui n'as jamais touché une N64

Invité Invité

pour moi les hits sur game cube sont

RESIDENT EVIL 1+zero +codevernica X +4(pour moi le meilleur jeu jamais créé)

puis tout les mario c trop fun mario kart +mario sunshine

puis les 2 zelda ocarina of time and wid walker

puis soul calibur 3

puis final fantasy

fzero GX

Y4EN AS POUR TOUT LES GOUT

seul prob ils sont trop cher heureusement y'as la puce

donc je defie qulq'un qui noux trouve des hits comme ca sur une console (surtout des exclue gamecube)

Invité Invité

Attention, crois que deux erreurs se sont glissés dans ton paoste

- Soul Calibur 3, connais pas !!!!

Ocarina of Time est une exclu TEndo et non Gamecube!!

Je pinaille, peut etre mais restons sérieux...

Au fait je rekléve le defi: Teken 3 Star Ocean 2 et Final Fantasy 7, 8 et 9, tout ça sur PSX ( en exclu, bien sur)

LA ps1 avit de bonne possiboilité, mais j'aime pas la PS2 ( qui a pourtant elle aussi des exclu comme Gta SA, et de nombreux RPG)

La Xbox a elle aussi droit a ses exclu ( bLinx, oToji, Jet Set Radio Futur)

Et la Gba!!! Avec Golden Sun 1et2, MArio Kart, et .....

Mon but, n'estpas de'étaler am culture vidéoludique mais de prouver que TOUTE les consoles ont leur exclu et leurs avantages...

Tu oarle de" Hits come ça". Nintendo est inimitable tout comme la Nes, AL gb, la mégadrive ou bien La N64....

Pour ma part, la Gc l'emporte sur tout les points. (exellent OS, de nombreux jeux tout a fait dans ma façon de juger une jeu)

Pourquoi je ne cite aucun jeu Gc, because là, j'en aurais pour jusqu'a 3 h du mat.

t

Invité Invité

seul prob ils sont trop cher heureusement y'as la puce

oui mais c'est interdit de copier les jeux que tu ne possèdes pas

sinon ya aussi Wario Ware, un party game qui tue à plusieurs

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M