Aller au contenu

[Decouverte]Bons jeux sur GC

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

avant de commencer, comme gonzo, j'en ait un peu marre de voir sans arret des topics sur les puces gc, donc je créé ce topic dans un but principalement: faire découvrir autre chose aux poseurs de puces que le backup et les copies sur dvd-R

bon comme le titre l'indique, je créé ce post pour que vous fassiez découvrir des jeux GC, japonais ou europeen, qu'importe l'origine! suffit que vous trouviez ce jeu asser bon pour le poster ici, en mettant quelques images et en expliquant le principe du jeu, vous pourrez montrer que le cube est autre chose qu'un lecteur de copies tres souvent illegales.

que se soient des jeux connus ou non n'as aucune importance, ce topic a été créé pour tout ce qui peut etre lu par un game cube non pucé (que des originaux)

voila j'en posterais un plus tard en attendant je lance ce sujet.

Invité Invité

Alors pour ma part le meilleur jeux de combat sur la cube est bien sur naruto 3. Au debut bien sur on se dit bof ya juste a bourriner sur les boutons (car la prise en main est vraiment simple car 2bouton pour donner des coups et hop suffis d'enchainer les boutons d'une differentes maniere pour avoir un enchainement pas mal du tout ^__^) . Mais apres plusieur heure de jeux on commence a voir differente technique par exemple l'esquive des coups avant que l'autre ne tappe, faire en sorte que le gars ne puissent rien faire en lui enlevant le max de vie sans pour autant qu'il puisse l'esquiver avec le chakra etc etc ...

Ce qui fait la grande force de ce jeux est bien sur le mode 4joueur alors la pff les allié qui devienne des traitres etc etc ...

Moi je dis vivement que l'on puisse jouer a ce jeux grace au petit programme qui est en train de se faire pour smash bross melee, je n'ose imaginer un tel jeux avec la possibilité de jouer en ligne

Ps: je n'aime pas les jeux de fight normalement ... a part killer instinc sur supernes et dragon ball z aussi sur super nes, je n'ai jamais accrocher aucun autre jeux de fight . Quand j'ai jouer a ceux jeux pffff. Mais il a une faiblesse bien sur, il devient lassant quand on joue en solo

Bon j'ai pas trop le temps de mettre des screen shot, mais tout facon qui ne connais pas ce jeux

J'ai juste mis se post pour prouver que je ne m'interesse pas qu'au Hack de la GC

Invité Invité
moo, j'ai pas envie de tests fait sans passions, la plupart de leurs test sont la parcequ'ils doivent comme 'remplir' leur site (en plus c'est payant, j'aime pas le principe)

Invité Invité

tant pis, si vous etes tous contre cette idée, c'etait pour parler d'autre chose que de puce et autres, mais apparement, vous ne savez faire que ca...

> donc si un modo passe par ici, qu'il supprime ce topic, mirci à lui.

Invité Invité
Tu n'as pas compris le sens de ma remarque ... j'ai dis que j'étais d'accord mais que ça allait vite devenir le bordel. Ce qu'il faudrait c'est que les admin du site construise une parti critique de jeux où les membres pourrait poster leur avis sur un jeu précis. Au moins là on pourrait y retrouver ce que l'on chercher non ?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M