Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Bonjour a tous, ça va peut etre vous paraitre bete, mais je voudrais savoir comment marche cette puce. Je me la suis faite installée sur une V9, et lorsque je demarre la console mes backups ne sont pas reconnus et la console ne reconnais pas le disque. j ai appelé mon revendeur et il m a dit de laisser appuyer l'allumage jusqu a ce que le voyant bleu appraisse pour faire marcher les backups PS1 et que les jeux PS2 etaient reconnus automatiquement. j ai essaye son astuce pour les backups Ps2 avec la methode PS1, ca marche mais certains backups ps2 ne sont plus reconnus. Comment fonctionne exactement la puce, quelqu un peut il m aider SVP ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 salut! il faut que tu install le toxic bios 1.3 ou le toxic os 0.3 selon ta puce. cette puce livrée d'origine à un bios très basic. télécharge le bios et grave directement le fichier .ISO sur un cd et met le dans ta console, le nouveau bios s'installera tout seul! tchao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 merci de la reponse ou puis je telecharger le bios SVP ? qu est ce que ca changera dans ma console ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 au fait: dms4 lite= uniquement toxic bios dms4 pro= toxic bios ou bien plutot toxic os ( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 tu as une lite ou une pro? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 pour t'aider: liremessage.php?msg=360087 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 j'ai une DMS 4 lite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 j'ai essayer de mettre le bios à jour avec le liens uivant : http://users.skynet.be/keyser.soze/ToxicBIOS-1.3.zip mais malheureusement, une fois graver, le Cd me dit que je n'ai pas de DMS 4. en clair il reconnait pas ma puce. y a t il un bios special pour les DMS 4 EZI lite sans soudures ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant