Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 j'ai branché mon cable réseau a ma console et a ma carte réseau, j'ai fait toute les reglages pc et xbox pour une connection ftp et quand je vais dans configuration de ma xbox , c'est marqué " no link " pourkoi est-ce que c'est marqué ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Salut , juste une remarque pour te dire d'apprendre le Francais et d'arreter le laguage sms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Salut Tu es graves Rael,je ne sais pas ou tu vois du langage sms dans sa phrase!! Si c est pour poster des reponses comme ca tu ferais mieux d abstenir mec car la tu ne le fais pas avance ni lui ni personne. Alors la prochaine fois si tu n as rien a dire ne poste pas ce sera mieux pour tout le monde. En plus de ca tu ne lui donnes meme pas de reponses! a++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 re Sinon pour repondre a ta question obsn60,regarde si tu as bien branche le cable ou si ta carte reseau est active sur ton pc ou encore si ton cable n est pas mort ou si c est bien un cable croise a+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant