Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Salut tout le monde. J'ai des backups auxquels j'ai voulu rejouer, et qui ne marche plus aujoud'hui. Ca vient de la qualité du CD ? de la marque ? Et j'ai aussi un GD-Rom original de Crazy Taxi qui ne marche pas sur mes 2 DCs. Comment ça se fait ? Pourtant, le GD est niquel. Sinon, tout le reste marche encore, mais je m'inquiète pour la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 c peut etre ta dreamcast qui commence a se faire vielle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 c'est bien toi qui a tripoter le potard de la dream pour faire passer les rw ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Ouais, c'est moi. Mais le problème n'est pas la, puisque j'ai 2 dreams dont une que je n'ai pas modifié, et ce sont les memes CD qui ne passent pas sur les 2 DCs, et les memes qui passent sur les 2, donc je pense que le problème vient des CDs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 la marque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Tu as essayé de voir si ton PC arrive à les lire lui ? Ca te permettrais peut être de les copier sur des CD tout neufs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 C'est des Verbatims. J'ai pas essayé de les lire sur mon PC, je peux pas la, j'ai pas la DC chez moi mais j'essaierai le WE prochain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 verbatime avec leur cd azo c'est de la mérde mes jeux foiré aussi lol ^^ comme darktrooper le disait il fo des cd avec un couche verte-atre et puis si un gd commence a faiblir c'est chiant car on peu pas fair de backup le temps me fait peur pour ma dream et g po envie de refair tt mes jeux yen a de trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Ya aussi les CDs de la fnac qui foirent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 fnac c'est pas une référence en matière de CD, ils sous-traitent, j'comprends pas ces gens qui achètent des CDs Fnac ... enfin ... Sinon la solution; c'est bien de voir si tu peux y jouer avec Chankast : si ça marche ils ne sont pas perdus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant