Aller au contenu

(images dures)alcool au volant

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

rotten c'est quand meme le gros annuaire du fake, par contre ogrish est plus...deconcertant :x

bon l'intention de l'auteur c'est le spam les coco, car ce genre de msg transite par mail, revien en regle général a son auteur, et il a tout plein d'email de naif qui ont été emu par cette pauvre fille ( qui na jamais existé/eu d'accident ) et qui ont signé de leur adresse, encore pire ces memes con...euh naif pardon ont mis le mail de tout leur amis ( bah ouais faut bien faire genre boire olalala pas bien ) qui se retrouve avec leur boite aux lettres spammés...

Invité Invité

FreeZou: Tu remarqueras que j'ai dit "naïfs" pour ne pas heurter la susceptibilité des plus jeunes d'entre nous! Sinon, bah, pareil! "Spammers & Virus makers": pendont-les haut & court.

spy: Tu as oublié la célébrissime photo de Pamela Anderson qui a lancé sa carrière, celle ou elle porte un tee shirt "33 Export" (ou quelque chose dans le style! )

Moralité: à force de boire au goulot, elle à fini par choper l'hépathite!" (comprendra qui pourra, et hop! tout en finesse, tout en métaphores pour pas choquer les niards!)

Invité Invité

"Spammers & Virus makers": pendont-les haut & court. 

pour les virus maker j'suis pas trop d'accord pour les pendre ( cf un tres bon article du virus info, je saurais pas vous dire quel numero dsl ) car ce sont avant tout , eux qui font avancé la sécurité du net, et puis même si les virus nous soulent souvent, pour son créateur, c'est quand mm un exploit, et une "recompense" de voir que des millions de postes ont été infecté par sa création.

Ps : je ne fait pas l'apologie des virus, mais je comprend, pour quoi certain en crée et les répandent.

Invité Invité

Polémique!

Tes arguments sont bizarres.

A1-les virus makers qui font avancer la sécurité sur le net? en pointant du doigt les failles que les fabricants d'antivirus et que microsoft réparent (outlook, internet explorer, winbdows)c'est bien ça?

CA1-bof! car si il n'y a avait pas de virus (donc de virus makers) il n'y aurai pas besoin de securiser internet contre les virus non, on est bien d'accord? (Sasser nous a bien saoulé pour rien, on s'en tape de savoir que quand on ferme lsass.exe windows s'eteint sans qu'on puisse rien faire!!)

Moi je crois que ca permet au symantec, trend micro et autres microsoft de faire fortune plutot en vendant a tour de bras leurs antivirus et "solutions d'entrepises" pour maintenir le reseau en place et permettre a l'entreprise de tourner sans quoi elle perd des ronds. a qui profite le bizness du virus? sinon au marchand d'antivirus! et pas au gamin de 16 ans qui se fait goler par la polizei et emmener en zonzon pour le calmer.

A2-"c'est quand mm un exploit, et une "recompense" de voir que des millions de postes ont été infecté par sa création".

CA2: bah bravo! tu parles d'une creation! une merde qui saoule tout le monde, les virus makers ne sont pas adulé mais haillis!

Au contraire si ils revenaient du coté obscur de la force pour retrouver les jedis ils crearaient des FREEWARES utiles et benefiques (DVD Shrink, CDPS2 GEN, WINHIIP, PAL2NTSC 60Hz fix, Kazaa Lite, DVD DECrypter, ou meme des jeux) et seraient respecté! (a part par les grands groupes dont les copyrights sont brisés, mais là n'est pas le propos!)

La recompense c'est qu'il ferait le bien, en inventant des trucs qui servent. Ca leur raporterai plus je pense. J'ai vu dans Game One y quelques jours un type qui a bossé avec Sid Meyer (Civilization, Colonization, etc) et il disait qu'il a trouvé du taff en vendant ses JEUX freewares qu'il avait programmé pour s'amuser (alors etudiant c'etait les debuts de l'informatique) et que c'est comme ca qu'il a avait fait son bizness et sa fortune.

bref! et pour en revenir au topic initial:

virus maker ou freeware maker?

Boire ou conduire?

choisis ton camps kamarad!

p.s.1 je suis pas sur du tout que les chaines d'hoax reviennent souvent a leur expediteur! la chaine se continue mais ne revient pas au premier, donc ca sert a rien.

p.s.2 d'ailleurs une autre facon de voir serait de dire que les spammers de merde rapportent de l'argent a leur boites et donne du taff a des employés, nourrissent des familles etc, etc. du vent tout ça. PENDONS-LES!!

Invité Invité

ton point de vue est pas terrible non plus, bon j'ai jamais dit qu'ils étaient adulé ou haïs.

Mais je comprend la satisfaction que l'on peut avoir a emmerder le monde... c'est sadique, anti-morale, mais bon...

Ensuite oui, pas de virus maker, pas de hacker, un net sur ?

imagine ton monde utopique donc.. un jour un gars qui avait envie de voir comment marchais cet internet se rend compte, qu'il pouvait acceder aussi aux pc des autres...

hmm pas de firewall, pas de password, pas de cryptage ...

Ensuite oui c'est vrai certain virus maker sont mm payé par norton etc....

Alors certes les virus sont chiant, mais bon...

Invité Invité

"je comprend la satisfaction que l'on peut avoir a emmerder le monde"

"un un jour un gars se rend compte, qu'il pouvait acceder aussi aux pc des autres"

Bin tu vois, moi je comprends pas les connards qui prennent leur pied a emmerder le monde. C'est aussi simple que ça. Peut-être parceque je suis pas comme eux, j'arrive pas à penser comme eux. C'est pas utopique, c'est un fait.

Alors oui, pendons les pervers et les sadiques!

Invité Invité

Slt

Pour l'alcool et le tabac, comme pour toutes choses, c'est l'abus qui est dangereux.

Et comme l'Homme adore abuser des choses pour savoir ce qui se passera, voilà ce qui arrive...

C'est vrai qu'un bon verre de bordeaux ou une bonne cuite c'est sympa mais faut pas en abuser.

Alors tous ceux qui ont le permis, ne prenez jamais le volant après avoir bu !

Je vous conseille plutôt de piquer un skate à un gamin et de renter avec chez vous.

Vous allez essayez de rouler, vous allez vous prendre une méchante boite, vous vous blesserez et ça serra l'ambulance qui vous ramènera à la maison.

Comme ça on évitera pleins de mort à cause de l'alcool

Alors elle est pas bonne mon idée LOL

A+

Invité Invité

C'est pas utopique, c'est un fait.

j'espere que tu connasi le sens du mot utopique, paceque la ca fait con...dire que le net est sans virus, ni hacker est un fait...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M