Aller au contenu

(images dures)alcool au volant

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

PS: je rigole cloud , je sais bien que tu fais ça juste pour freeposter 

Oh mon dieu je suis repérer

Sinon moi je suis loin d'être parfait, mais je donné mon avis .

Et moi je ne bois pas et ne fûme pas, mais je consome beaucoup en jeux-vidéo, alors on a tous nos défault

Invité Invité

Bon perso moi .....

Pourquoi bois-je? Pour être bourré pardi! Car c'est hautement rigolo d'être bourré, d'avoir ses sens relativements altérés!

Sinon je bois pas mal de bières maintenant... j'aime bien... et puis bon, avec 1 litre de bière, j'suis bourré donc ça va!

Mais je comprend cloud quand il disait que boire ou fumer, enfin, mettre de la thune dedant, c'est pourri, comparé aux jeux vidéos... je comprend, car l'utilisation que l'on fait de cette thune est éphémère! Comme le cinéma, les concerts, etc!

Sinon pour revenir au sujet, c'est certain que c'est un hoax?

Si oui, je suis très content, car je me posais des questions, car cela fait 2 ou 3 ans que je la recoit 1 ou 2 fois par ans par mails....

Voili! ciao!

Invité Invité
moi je dis que tu a le droit de boire autant que tu veut , tant que tu met pas les autres en danger derriere ! tant que tu prend pas le volant

Invité Invité

aaargh ! la vache ! comment ca m a secouée ! >< (tain mon message n est pas entierement passé... grr )

bon la flemme de tt retaper. je disais en gros que la clope ca pue, ca nuit a tt le monde. l alcool, tant que la personne qui en boit ne traine pas sur les routes (peu importe le moyen de transport, meme a pied (j ai failli en shooter un une fois qui a trebuché et est a moitié tombé sur la route, j aurais pu l ecraser cet abruti)), c est son probleme.

Invité Invité

Tes photos sont dégueulasses et à gerber. J'espère qu'aucun gamin tombera dessus!! Evitez ce genre de saloperies pensez aux jeun'z qui surfent.

J'ai juste survoler avant de quitter, mais je pense que c'est une connerie du style:

"envoi ce message à 10 000 000 de crédules comme toi et faîtes tous un voeu, en vous habillant en blanc, tout en vous tenant par la main pour arrêter les guerres dans le monde."

Faisons tous une grande farandole dans le plus pur style chanson de Dorothée, "si les gens se comportaient comme des Bisounours y a longtemps que ça se saurait..." (c'est beau ça! on dirait du Frank Dubosc, je le note!).

Malheureusement la réalité c'est ça:

"Des voleurs coupent un doigt pour faire démarrer une voiture 07-04-2005

Un gang de voleur malais a été vraiment très loin pour pouvoir dérober une voiture. La Mercedes S qu'ils convoitaient, était en effet protégée par un système d'identification d'empreinte digitale biométrique.

Ils ont agressé le propriétaire, un comptable appelé Kumaran et l'obligèrent à leur donner les clés. Ensuite, il dut faire démarrer la voiture avec son empreinte digitale. Ils l'enfermèrent ensuite dans le coffre de la voiture et prirent la direction d'un garage isolé. Ils s'emparèrent alors de tous les composants utiles contenus dans la Mercedes. Comme celle-ci refusa ensuite encore de démarrer, les voleurs, armés de machettes et de couteaux, n'hésitèrent pas à couper la phalange supérieure de l'index de Kumaran, avant d'abandonner ce dernier sur un petit chemin de campagne désert."

repris du topic (avec source citée) https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=369304

Invité Invité

j'ai déja prévenu après c'est leur probleme aux personnes sensibles de vouloir regrader!!!

ensuite je comprends pas le reste de ton message

Invité Invité

Bon je vais la refaire.

fpskiller

entre dures et gerbantes y a une nuance (relative certes mais bon...). je m'attendais a de la tolle froissée et une flaque de sang sur le bitume pas aux rescapés d'hiroshima.

Je te disais que du peu que j'en ai vu ça m'a l'air d'être du fake (photos bidonnées ou récupérées) ou un hoax (blague débile qui circule sur le net sous forme de petition anonyme a renvoyer a un grand nombre de personnes et souvent accompagnée d'une petite histoire avec une morale a la fin). l'hoax est destiné aux personnes naives et ne sert a rien si ce n'est faire bander son auteur quand le message lui revient, ce qui n'arrive d'ailleurs pas, faut pas rever non plus. ce genre de blaireaux ont fait les beaux jours de AOL (car y a un annuaire des membres et cest facile de choper les emails). j'en ai recu souvent et je m'empressais de choper le premier email de la chaine (c'est a dire l'auteur de l'hoax) et de l'insulter copieusement en guise de morale, histoire de me foutre de sa gueule de psycho, après avoir parodié son hoax.

A mon avis c'est du mytho, genre un type chope des photos d'un lépreux et s'en sers pour raconter une histoire bidon et se foutre de la gueule de personnes naives (ex: c'est l'histoire d'une fille qui est amoureuse d'un garcon, mais elle lui a jamais dit car elle ose pas lui parler, puis un jour elle se promene dans la rue et un piano tombe d'une fentre et l'ecrase: la morale "quand on est amoureux il faut le dire parce que apres cest trop tard). Dans ce cas c'est doublement "dégueulasse" (problème d'éthique en sus, mais ne nous emballons pas!).

sangokuwill

Je disais que les hoaxs sont des conneries! Et je mettrais presque mon paf à couper que s'en est un, vu comment c'est présenté. Point. Ne confondons pas tout!

Invité Invité

c est clair que c est un hoax mais comme tu la dis ne confondons pas tout:les intentions de l auteur,le fait que ca soit un hoax,et le message qu il contient.

Ca a beau être un hoax,le message me semble justifié ,et les blessure par brulures sont aussi repussantes que celles presentées(bien qu elles soient fausses).

Maintenant c est clair qu il faut prendre du recul par rapport aux images et a l histoire...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M