Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Non mais c'est de l'argent dépensser inutilement pour moi, même si tu peux dire la même chose des jeux vidéo, mais un joueur fûmeur dépensse plus que un simple joueur . Enfin moi je suis une pince, je veux toujours faire des économies, alors c'est peut-être pas pareille pour vous, mais quand je voix le prix des cigarettes qui ne cesse d'augmenter, et bien je suis content de ne pas fûmer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 mais un joueur fûmeur dépensse plus que un simple joueur . idem pour un joueur fumeur qui dépense plus qu'un simple fumeur moi ce que je comprend pas, c'est que c'est complètement dégeu, ça n'a aucun goût, (idem pour la clope) pourquoi les gens en rafole??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Pour eviter tout problème d'alcool, le champomy est le meilleur ami de vois soirées arrosées ! Kevin est déjà un adepte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 pourquoi tu joue aux jeu video ? regarde la télé ? sort avec tes potes ? etc........ ou est le rapport ça te detruit pas la santé ! je veux bien croire que certain trouvent du plaisir a se taper une bonne clope apres avoir manger ou accompagner leur repas d'un petit verre....ms comme tu la préciser c'est l'excés qui est nausif ! avec la clope tu pue du bec : vi a tous les fumeurs vous rendez pas compte que c'est un calvaire de parler face a face avec vous...avec le café du matin arf ça y'est j'ai la nausée rien que d'y penser ! vive le champomy !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Le Chapomy voilà un exemple complètement nul de l'état Le lavement de cerveau des jeunes pour les pousser dans l'alcool le plus tôt possible en toute l'égalité et remplir leurs caisses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 hmm oui la clope c'est vraiment une infection m'enfin... les jeux video, la télé sont quand mm responsable "en partie" de l'obésité, j'apelle ca des conséquences sur le physique. apres c'est une question de gout, j'connais des gens que l'alcool degoute, moi aussi certain ( ricard, pastis :/ erk ) mais apres tout, le mal je le fias uniquement a moi ( contrairement a la clope ) et pour la quantité que j'ingurgite y a vraiment pas de quoi flipper sur une sirrose, une fois de temps en temps... M'enfin ya toujours des saintes nitouches partout, je bois pas , je fume pas, je baise pas, je vis ma p'tite vie peinard a prier et a me nourir d'eau fraiche et d'air pur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 En tout cas moi si je ne bois pas et fûme pas, c'est juste parce que ça ne me sert à rien, et que j'ai déjà goûter l'alcool et je n'ai pas trouvé ça bon et que j'ai goûté la cigarette et le sh*** et je ne le supporte pas et que e tousse comme un malade après . Donc mon ne supporte pas ça, alors je ne touche pas . Et j'avais un gros problème de PS2 et depuis le mois de janvier elle ne marche plus, et maintenant je vis sans . j'ai vraiment cru que j'allais mourrir les premiers jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 ia mieux que l'alcool et le tabac il y a mgs 3 !!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 En tout cas moi si je ne bois pas et fûme pas, c'est juste parce que ça ne me sert à rien, et que j'ai déjà goûter l'alcool et je n'ai pas trouvé ça bon et que j'ai goûté la cigarette et le sh*** et je ne le supporte pas et que e tousse comme un malade après . Bah c'est que tu dois avoir 14 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Non, j'ai 19 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant