Aller au contenu

(images dures)alcool au volant

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

nimporte quoi, un verre n'a jamais tué personne

un verre de vin par jour est même supposé faire du bien au coeur

oué meme les excès spa grave tant que tu ne prends pas le volant ni rien 

bon ben a dans 20 ans ton foie sera tout pourri:p

Invité Invité
oué nan mais quand jdis ca c'est pas non plus à tise tous les soirs ... C'est pas en buvant une fois de temps en temps que tu vas te choper un cancer à 35ans -_-

Invité Invité

Moi je me transforme en alcoolique profond tous les étés , un peu à la mister Jekyll ....

Pour rappel : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=174861&idcat=7

Donc à mon avis il faut vaincre le mal par le mal , tu te prends une bonne grosse cuite dans ta face , tu bois verre de sky sur verre de sky , un jour tu te reveil en ayant oublié ton prénom , tu passes toute la journée la tête dans ta cuvette favorite , et ben ça les gars , c'est de la prévention , parce que depuis que j'ai pris la plus grosse cuite de ma vie ( en fait 4 ou 5 hehe , je comprends vite mais faut m'expliquer longtemps )

Et ben j'abuse plus de rien , et je suis prudent au volant

Euh , ya aussi le fait que j'ai 23 ans de connerie derrière moi , et qu'un jour ça s'arrête ....

Donc vu que je suis vieux ( lol ... ) , et ben je dis aux jeunes :

Faites attention à votre santé et aussi celle des autres , et peut être qu'un jour on vivra dans un monde où chacun respecte son prochain .

Parce que pour moi, un mec qui prend le volant bourré, il respecte rien ni personne , à commencer par lui même .

Invité Invité

vous etiez combien pour descendre tout ça Dazz !!

ah yoysu , une petite smirnoff ça fait du bien parfois !

ah la bière , rien de plus degueux !

Invité Invité
Moi je comprends même pas pourquoi les gens boivent et fûment, parce que quand on est petit on ne boit pas, alors pourquoi boire ou fûmer ensuite ?

Invité Invité

pourquoi tu joue aux jeu video ? regarde la télé ? sort avec tes potes ? etc........

c'est pas vital non plus, et pourtant tu le fait, alors c'est bon quoi, vous tomber ds le parfait cliché alcool = alcoolique , j'suis pas plus alcoolo que toi un gros nerdZ qui passe sa journée devant sa playstaion, alors c'est bon quoi.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M