Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 "le tabac c'est tabou on en viendra tous a bout " frase tirée du film le paris,film d'anthologie!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 ouasi c gore quad meme!! et puis le fond du message est vrai:pour quelques verres d alcool tu fous toute ta vie en l air... le pbm c'est que meme si c'est pas toi qui boit,ben on te rentre dedans et tu y risque gro alors tant que 100% de la pop n'a pas compris que boite et conduire ca va pas ensemble y aura toujours des risque et pour TOUT le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Ouf quel campagne choc !!!! Mais y'a un truc qui me déprime aussi !!! C'est que là c'est encore a une sortie de boite !!! Bon ok les slogans "boire ou conduire il faut choisir" ou "si tu conduis tu bois du jus de fruit" !!! Mais quand tu vois le prix du jus de fruit tu restes sur le cul quand meme !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 c'est bien plus dissuasif que les autres pub antialcool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Mouais...enfin...c'est " choquant " sur le coup, quand tu bois, tu ne pense pas à ça, aussi crade que soit les images, ce n'est pas ça qui va faire changer, faudrait trouver un autre moyen pour que les gens se prennent en main. Mais c'était pas mal trouver le ptit truc pour s'attacher a la personne avec les 1er photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 oh ben ça va elle est toujours belle Ben les gars si ça vous choque faut pas boire c'est tout, l'alcool c'est de la merde tout comme la fumette donc bon , si certains sont cons c'est la vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 moi je bois pas , je fume pas et en plus j'ai tjs pas le permis...comme ça je suis trankil ! blague apart , c'est des trucs violents comme ça qu'il devrait passer a la télé...a en juger la réaction de certains ça serait vraiment efficase ! moi j'ai un pote il boit comme un trou , il a fait un put1 d'accident , la voiture s'est retrouvé broyé...et il est sorti indemne ! mais rien de rien , mm pas un os fele ou autre ; a n'y rien comprendre Depuis on le surnomme incassable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 dire que j'Ai déja rencontrer du monde aussi détruit que elle a l'hopital de mon quartier a cause de du monde saoul chu dégouté mais bon le monde que jai vu étais toujour moin bruler la mais quand meme ca fais réfléchir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 faut pas boire c'est tout, l'alcool c'est de la merde nimporte quoi, un verre n'a jamais tué personne, ce sont les excès qui sont dangereux comme pour tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 oué meme les excès spa grave tant que tu ne prends pas le volant ni rien Nan mais bon c'est bien beau tout ca, mais au bout d'une semaine ca t'empèche pas de reprendre une cuite :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant