Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 FreeZou, franchement, entre lire ta vie, tes conneries, ta pseudo philo... et me taper Equidia 24H/24H, le choix est vite fait; Je suis même prêt a me taper la mire! Va dire n'importe quoi à n'importe qui si tu veux, mais lâche-moi. je philosophe quoi ? que j'te lache ahem... qui c'est qui vien chercher les embrouilles ? O_o Escuse mais tes posts c'est du vent ya rien dedans, bref passons, un con de + ou de - ;x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 bah ta de la chance, moi quand elle s'enerve elle se transforme en xena la guerriere j'avais la meme avant , une adepte de la secte Pikachu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 j'avais la meme avant , une adepte de la secte Pikachu ma cop j'aimerai bien la debrancher, mais j'ai pas la notice ps : je croit qu'on a fait chavirer le sujet, il va couler là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 mdr ! et vi j'ai pas de bouton on/off sur les femmes malheureusement !!! Mais il y a un moyen , tu lui fais contourner son attention ! tu lui file une gameboy avec pokemon et t'es tranquille ou un pc avec sims ! Le topic il est comme titanic, il derive lentement ...mais surement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant