Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 voici une campagne publicitaire choc que l'on peut trouver sur le net attention jeunes personnes s'abstenir ps==>ne buvez pas avant de conduire!!! http://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/rd_forums.cgi?http://carapote.free.fr/jaqueline/ALCOOLAUVOLANT.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Pour choc c'est clair que ça calme. No comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 ouai moi j'ai encore du mal a digéré!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 dsl mais c'est un hoax, même si dans le fond le message est vrai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 hoax?????????? keske sa veu dire???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 ouais mais ça a beau être un hoax, ça fout les boulles quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 défénition de hoax svp??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 =faux,fake,canular Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Arrfffff c'est choquant!!!!! Mais ça laisse cérrement à réflèchire....En espérant que cela puisse servir..... J'ai lestomac retourné... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 c est clair que c est un fake mais: d abord les grands brulés rssemblent presque a ca... et puis le fond du message est vrai:pour quelques verres d alcool tu fous toute ta vie en l air... en parlant de foutre sa vie en l air je voudrais pas passer pour le mec relou de service mais j encourage vivement les gens a arreter de fumer:c est presque du suicide en differe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant