Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 J'avais fais le hotswap il y a pas mal de temps. C'était avec unleash et la je vois un tuto fait par piet que j'ai jamais vu le pack UXE + PBL Metoo 1.4.1 + M8+ d'Adoubeur c'est quoi + exactement ? c'est unleashx ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 C'est un tuto qui fonctionne sur toute les console Xbox..Utilise le sans hésiter!!! Tu auras bien UnleashX une fois terminé. Et encore MERCI PIET pour ce tuto....on ne te le dira jamais assé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 ok merci seul souci, j'arrive pas à telecharger le pack iso ! c'est bien sur : http://rapidshare.de/files/173697/UXE_PBL.rar.html une fois arriver la, je choisi mon type de telechargement,..mais dans les deux cas, rien ne se passe . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 j'ai rien dit. je suis bigleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 [edit] nos posts ce sont croisés!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant