Aller au contenu

Juste pour rever

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Chez moi ca marche pas ton lien

ca fait trop longtempes que j'ai pas vu la mer 

Bon j'aurais ptêtre du parler d'océan

Olala l'auto-cassage

Invité Invité

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Vous le faites exprès

Mes parents viennent de rentrer de 2 semaines de vacances en Dominic !!

Et moi j'ai pas de vacances

D'abord , un cours de Géo :

Bon , voilà ce qu'ils ont ramené , si ça peut donner envie d'aller y faire un tour

Pour info , le village au fond à gauche va servir de lieu de tournage pour Pirates des Caraïbes 2

En gros là bas , c'est le tiers monde , en d'autres termes , un petit paradis oublié des touristes car pas assez de plages au sable blanc

Mais ya plein d'autres avantages

Aller jeter un oeil sur le site officiel ( je crois )

http://www.dominica.dm/index.php

En tous cas , mon prochain voyage , je sais où je vais le passer

Quand j'aurais du fric

Invité Invité
bof bof, la mer, le sable, la chaleur c'est pas ce qui m'attire (quoi je suis bizarre ?? ) moi ca serait plutot la russie, le japon, la cordillières des andes, le perou, le mexique, au moins c'est des endroit interessant alors qu'a la plage t'as rien a part la plage

Invité Invité

bof bof, la mer, le sable, la chaleur c'est pas ce qui m'attire (quoi je suis bizarre ??  ) moi ca serait plutot la russie, le japon, la cordillières des andes, le perou, le mexique, au moins c'est des endroit interessant alors qu'a la plage t'as rien a part la plage

tu peux faire tout ces voyages en t'arrêtant à la plage, l'un n'empêche pas l'autre ^^ (il doit yen avoir des super belles au Mexique d'ailleurs) moi en tout cas j'aime bien aller à la plage quand je voyage, même si c'est pour 1 ou 2 jours

sympathique tes photos fanatik, c'est une invitation?

Sinon ya les plages au Vietnam, hmmhmmm

Invité Invité
J'ai passer le week end presque tout le tps dehors au soleil je suis revenu tout rouge, .....ok on sans fou mais la plage c pire je brulerais! J'aime pas le soleil

Invité Invité

dis, nous fait pas pleurer kid même s'il est tj bon de rappeler les catastrophes que l'humain fait sur notre planète

bof bof, la mer, le sable, la chaleur c'est pas ce qui m'attire (quoi je suis bizarre ??  )

alors on est deux je préfères allez voir les différentes architecture de ville que de m'assoire sur une bête plage passant mon temps a rien foutre. Quoique, y a quelques fois de bons avantages quelques fois j'ai dis.......

Olala l'auto-cassage

encore un qui a vu Jean Dujardin c'est vieu comme le monde ( je l'ai appris en primaire c'est expression ). En classe, ils ont découvert cette expression et "comment faire l'art du cassage"........pq j'ai doubler, mais pq j'ai doubler.................................................................

Invité Invité

alors on est deux je préfères allez voir les différentes architecture de ville que de m'assoire sur une bête plage passant mon temps a rien foutre. Quoique, y a quelques fois de bons avantages  quelques fois j'ai dis.......

content de voir que je suis pas le seul alors

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M