Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Chez moi ca marche pas ton lien ca fait trop longtempes que j'ai pas vu la mer Bon j'aurais ptêtre du parler d'océan Olala l'auto-cassage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 on va à Bora Bora??? c'est beau hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 ca donne envie d'ya ller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh Vous le faites exprès Mes parents viennent de rentrer de 2 semaines de vacances en Dominic !! Et moi j'ai pas de vacances D'abord , un cours de Géo : Bon , voilà ce qu'ils ont ramené , si ça peut donner envie d'aller y faire un tour Pour info , le village au fond à gauche va servir de lieu de tournage pour Pirates des Caraïbes 2 En gros là bas , c'est le tiers monde , en d'autres termes , un petit paradis oublié des touristes car pas assez de plages au sable blanc Mais ya plein d'autres avantages Aller jeter un oeil sur le site officiel ( je crois ) http://www.dominica.dm/index.php En tous cas , mon prochain voyage , je sais où je vais le passer Quand j'aurais du fric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 bof bof, la mer, le sable, la chaleur c'est pas ce qui m'attire (quoi je suis bizarre ?? ) moi ca serait plutot la russie, le japon, la cordillières des andes, le perou, le mexique, au moins c'est des endroit interessant alors qu'a la plage t'as rien a part la plage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 bof bof, la mer, le sable, la chaleur c'est pas ce qui m'attire (quoi je suis bizarre ?? ) moi ca serait plutot la russie, le japon, la cordillières des andes, le perou, le mexique, au moins c'est des endroit interessant alors qu'a la plage t'as rien a part la plage tu peux faire tout ces voyages en t'arrêtant à la plage, l'un n'empêche pas l'autre ^^ (il doit yen avoir des super belles au Mexique d'ailleurs) moi en tout cas j'aime bien aller à la plage quand je voyage, même si c'est pour 1 ou 2 jours sympathique tes photos fanatik, c'est une invitation? Sinon ya les plages au Vietnam, hmmhmmm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 J'ai passer le week end presque tout le tps dehors au soleil je suis revenu tout rouge, .....ok on sans fou mais la plage c pire je brulerais! J'aime pas le soleil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 voila c'est aussi ca les plages !!des fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 dis, nous fait pas pleurer kid même s'il est tj bon de rappeler les catastrophes que l'humain fait sur notre planète bof bof, la mer, le sable, la chaleur c'est pas ce qui m'attire (quoi je suis bizarre ?? ) alors on est deux je préfères allez voir les différentes architecture de ville que de m'assoire sur une bête plage passant mon temps a rien foutre. Quoique, y a quelques fois de bons avantages quelques fois j'ai dis....... Olala l'auto-cassage encore un qui a vu Jean Dujardin c'est vieu comme le monde ( je l'ai appris en primaire c'est expression ). En classe, ils ont découvert cette expression et "comment faire l'art du cassage"........pq j'ai doubler, mais pq j'ai doubler................................................................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 alors on est deux je préfères allez voir les différentes architecture de ville que de m'assoire sur une bête plage passant mon temps a rien foutre. Quoique, y a quelques fois de bons avantages quelques fois j'ai dis....... content de voir que je suis pas le seul alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant