Aller au contenu

Juste pour rever

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Arf...combien de fois va falloir dire que la section generale na pas de theme precis...si ça lui fait plez de poster ça tant mieux , cest chez lui !

Et puis si ca plait pas les modo leffaceront , l leur faut bien un peu de boulot ^^

Invité Invité

tu porte bien ton pseudo vive le freepostage.

on dirait Mombasa au Kenya. T'aurais pu trouver une meilleur photo, car en voyant sa, sa va pas attirer grand monde ( est-ce ton but? ). En passant, si t'es a Madagascr, ne fume pas trops les bouts de bois qui sont en-dessous des palmiers, car ils mettent plein de pesticide ( donc pas assurer 100% biologique ) et en plus, sa monte tellement au cervau qu'on devient fanatique et on commence a ecrire se genre de post ( heu... je suis mal placer pour dire sa )

bonne vacance si c'est toi qui a fait la topho ( sa signifie que t'es la-bas )

Invité Invité

En passant, si t'es a Madagascr, ne fume pas trops les bouts de bois qui sont en-dessous des palmiers, car ils mettent plein de pesticide

ah mince c'est con c'est vrai que je passe mon temps a chercher le bois sous les palmiers pour les fumer ensuite!!!

merci sans toi j'aurais continuer

Invité Invité

Fei je crois qu'il habite la bas, et pas des vacs lol...

Sinon Razoul a raison, sa dérange pas les Modos (la preuve je rep), et puis c'est une image sympa, j'apelle pas sa du freepostage moi...

Invité Invité

la meme mais vu par photoshop

EDIT

je sai spas ce qu'elles ont les balises ce matin, j'arrive pas a mmettre l'image

RE EDIT

c'est bon

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M