Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 salut, voila j'ai des backup de jeux sur dvd un ami un dd sur sa play comment puis je faire pour mettre un jeux gravé sur dvd sur le dd de mon pc au format iso??Je dis format iso car c'est le plus partique pour mon pote.J'espere que vous pourrez m'aider merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 avec dvd decrypter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 il suufit juste que je mette mon dvd ds le pc je lance dvd decrypter et il me le remet sur le dd de mon pc o format iso? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Voilà les images En faites je les avait mis sur un autres topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Cloud --> joli cercle sinon pour faire des iso tu as aussi magic iso et winiso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 merci pour votre patience vous etes super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant