Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 bon voila mon probleme 1: j'ai deux xbox qui quand je les fait fonctioner san do et lectecteur il affiche rien a l'ecran mais le leg est au vert rouge et meme avec le do et le lecteur il fait pareil je voudrais savoir si on peux remedier a ce probleme 2: je voudrais aussi savoir comment faire pour avoir des aplication sur une xbox non pucé pourais je prendre un disk dur deja modifier pour le maitre sur la non pucé ? merci de votre bonne comprehension Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 donc voila ,ta premiere question ,j'ai rien compris !! mais pour la seconde , c'est possible mais a condition de posseder l'epprom de la xbox a modifier (donc la console doit etre modifiée au depart) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 slt!!! Pose ta première question de façon plus clair..STP.. ensuite pour la seconde tu dois modifier ta console pour y mettre des applications ou un autre DD, via une puce ou un exploit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 bon pour la premiere question j'ai une xbox qui fonctione pas quand je le lance il affiche rien a l'ecran pas de fluber lors du demarage ecran noir j'ai donc deconecter le do et le lecteur dvd mais rien ne ce passe ecran noir toujour et pas de fluber voila je pance avoir ete clair tomakayo je coprend pas quand tu parle de posseder l'epprom de la xbox a modifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant