Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 je viens de regarder a nouveau ton screenshot (je l'avais oublié!) toi tu as 2 ports USB "Contrôleur hôte USB OpenHCD standard" moi c'est 4 ports "Révision 5" (ils sont plus recents) mais c'est pareil:tu dois passer en USB 2.0 Enhanced. Selon le modele de ta carte mere tu devras mettre soit la version (08/07/2002) ou la version (09/09/2002): moi c'est (08/07/2002) l'autre ne marche pas. donc tu essayes l'une, puis l'autre et si aucune marche tu "reviens a la version precedente". 1/ il faut que tu choisisse tes "Concentrateur USB racine" et que tu les mettes a jour avec le driver usb2x.inf pour passer a des "USB 2.0 Root Hub (Concentrateur USB 2.0 racine)" ->tu n'auras pas de probleme. 2/ tu prends tes deux "[/b]Contrôleur hôte USB OpenHCD standard[/b]" et tu les mets a jour avec le driver usb2x.inf pour passer a des "Controleur hote enhanced 2.0" et voilà tout simplement ->si c'est pas compatible VIA, tu vas a "proprietes" et "revenir a la version precedente" et tu cherche le driver sur le cd de ta carte mere) et hop! mise a jour complete vers USB 2.0!! n.b. tu trouveras le fichier usbehci.sys dans le CABINET dont je parlais au début. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Les deux premiers lien que tu m a mis,m envoient sur une page blanche,avec des truk en anglais écrit dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 bizarre! je viens de les revérfier tous, ils marchent tous chez moi. c'est peut etre un probleme de limite de bande passante atteinte sur le FTP si beaucoup de personne ont cliqué dessus a des intervalles rapprochés (ca m'étonnerai, mais bon). un message en anglais c'est bizarre car l'hebergeur est francais donc a la limite ca devrai etre ecrit en francais. tu as peut etre un virus de type URL Hijacker installé dans ton PC. dans ce cas un petit coup de Hijack This et de Spybot s'impose. essaye de recliquer plus tard quand la bande passante sera dispo car chez moi ca marche. si le double clic ne marche pas, alors essaye de faire clic droit "enregistrer la cible sous..." voila, bonne chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Voila a peux pres ce qu il y a,je ne met pas tout: "; Copyright 2001 ; Microsoft Corporation ; USB 2.0 Add-On Driver support ; For Windows XP ; [Version] signature="$Windows NT$" Class=USB ClassGUID={36FC9E60-C465-11CF-8056-444553540000} Provider=%Msft% DriverVer=02/01/2002,5.1.2600.0 CatalogFile=USB2X.CAT [sourceDisksNames] 1=%Distribution%,usbehci.sys,, [sourceDisksFiles] usbehci.sys = 1 hccoin.dll = 1 [ControlFlags] ExcludeFromSelect = * [DestinationDirs] DefaultDestDir=11 ; LDID_SYS EHCIXP.CopyFiles.NT = 10, system32\drivers USBHCCOIN.CpoyFiles.NT = 11" J ai retrouvé un des CD d installation,je l éssaye tout a l heure et je te tien au courant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 ok, c'est le bon driver! mets a jour tes ports USB "racine" (root hub) et "hôte" (host controller) avec, je pense que ca va marcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Oui mais qu est ce que je fais avec ca??c est que du texte!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 bah c'est le driver! c'est le fichier .inf contenant les instructions dont ton PC a besoin pour mettre a jour tes ports USB!!! suis la marche a suivre que je t'ai indiqué "mettre a jour le pilote" etc. et tu te sers des fichiers .inf voilà c'est pas si compliqué. tu as toute la demarche indiquée dans mes precedents messages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Ok,ben merci pour ton aide!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Bon ben en utilisant le driver du CD que l j ai eu avec la CM,j ai réussi a mettre mes ports en 2.0. Merci encore SOULJACKER666 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 "J'ai réussi a mettre mes ports en 2.0". Si vous aussi, comme Neo57, avez des conflits de voisinage (entre HDD et ports USB) n'hésitez pas à contacter Julien Courbette et toute l'équipe de Sans Aucun Doute. Ne vous faîtes pas arnaquer et à la semaine prochaine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant