Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Je viens de faire un back up de Burnout3, mais quand je le lance avec swap magic, le jeu est très lent au niveau des menus, et il onctionne quand on joue.. Pouvez vous m'éclairer cela vient il des dvd ou bien de la gravure (pas assez rapide)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Ton DVD est certifié pour quelle vitesse de gravure? Je pense que tu l'as gravé à une vitesse trop lente, de ce fait la gravure est pourrie et la console met beaucoup de temps à le lire. Logique. Le jeu, lui, fonctionne pendant les courses, parce qu'elles ne requiert que de rares acces disques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 j'en ai fais un backup avec dvd princo en 2 x et marche tres bien ici elmou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 j'en ai fais un backup avec dvd princo en 2 x et marche tres bien ici ca c'est valable pour toi mais lui il a peut etre pas le meme matos que toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 PRINCO C DE LA MERDE PAS ETONNANT QUE TA PS2 AIE DU MAL A LIRE. J'ai eu le meme pb. Les princo c bon pour graver - de 4Go (et encore). Prend des dvd de meilleure klité et tu verras la différence 5traxdata ritek par ex). Voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 qui te dis qu'il l'a gravé sur du princo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 J'ai gravé sur des arisa 8x. (les dvds roses) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 hey BOULOCOCO c est parce que tu sais pas graver parce que moi tout mes jeux sont sur des princo et font plus de 4 go splinter cell ,metal gear 3 ect marche tres bien elmou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 aj'ai essayer des dvd+r 8xvertifier graver en 2x et aussi en 6x mais ca bugg kan meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Sur le disque dur, Burnout 3 est impeccable. Et je ne flingue pas la lentille de la PS2 en forçant dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant