Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 bonjour je voudrai savouar avec quel materiel je peux copier mes jeux gba et mes save pour les mettre sur une cartouche vierge (ezf III) elle est vendue avec un boitier de transfére usb alor si je met un jeux comerciale dedans comment je fait pour copier les jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 ba moi avec mon ezfa je peut faur des copi de jeu comerciau les mettan tout simplement da ma gba je bvranche je voi le jeu mais je peut bien sur rine modifier et je fait un dumb du jeu ou de la save sur mon pc, sa doit marcher aussi avec les EZ3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 merci mes moi j'utilise une NDS donc je prendrai un ezf II ou un ezf III sinon il faut quoi come logiciels pour le dumper ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 normalement le logiciel est fourni avec ou tu le trouvera surement sur www.afdac.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant