Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 bon j'ai cherché vite fait mais pas tout trouvé Juste le trailer de la 3eme vidéo de ghost rider http://www.fz.se/filarkiv/download_mirror1.php?file=misc/jam/GR_3_trailer.zip La vidéo qui montrait seulement le record n'est plus en téléchargement, à cause des copyright ;s Et sinon pour le reportage du prince noir : http://perso.club-internet.fr/bestoflooping/video/Moto-Periph-Le-Prince-Noir.mpg Bon matage Des ptite photos que j'ai trouvé au passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 merci pour toutes ses infos. http://www.turbobusa.net/ghostrider/videos.htm plusieurs trailers de ghost rider. dans la premiere video que j'avais de lui il fesais "une balade" en ville avec une sub impreza si je me trompe pas. le problemme que je me posais c'est entre le prince noir et ghostrider , les moto ne sont pas les memes , ce qui serais interresent serais de connaitre exactement le (poids-puissence) des 2 motos pour pouvoir ce donné une idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 bah niveau puissance ca n'a rien à voir Celle du prince est une moto qui développe 140ch il me semble (cité ds la vidéo) pour un poids d'environ 200kg je pense pour une moto de cette époque ... Du coté de ghost rider, là on tape ds le gsxr 1000 avec prépa de oufzor, allé un ptit descriptif pour avoir la larme à l'oeil ... ENGINE: * 988cc * Port & Gas Flow Cylinder Head * Factory cylinderhead gasket * Suzuki GSX-R600 K1 valve springs * Yoshimura stage 2 cams with slotted cam Sprockets * Yoshimura tri-oval full race system * Factory fuel injection system * Power comander PC3R * Nicko G-pack * Factory kit gearbox * NRC engine covers * power, 191hp on the back wheel CHASSI: * Fully race prepared front forks by Wilbers * Race reardamper, Wilbers * Öhlins stearing damper * NBM hydraulic steel brake lines in front and rear. * Harris footrest kit with adjustable footpeg position. * Race brake pads in front and rear * ISR mastercylinder/front brake * ISR clutch lever * ISR brake discs in front and rear * Harris clip-on * ISR dual full floating 300mm discs in front * ISR 220mm disc in rear BODY WORK: * Carbon fuel tank * Carbon Frameguards * Carbon Rear Hugger - Vented * Carbon Heelplates * Carbon Exhaust Hanger * Carbon chainguard * EVO Undertray * Carbon fairing * Carbon race Seat * Crash mushroms on the frame & front wheel En effet ca joue pas dans la meme cours ... Et encore, là c'est la moto qu'il utilise lors de ses "ptits run", mais qd il est de taper des pointes avec wheeling et tout le tralalala, il y a l'autre joujou , un ptit haya turbo avec échapement libre ... ENGINE: * 1298cc * McXpress racing turbo kit with everything + much more & bigger * Port & Gas Flow Cylinder Head * JE low compression pistons * Steel rods * Johnson race crankshaft * Kent cams, high performance camshafts * Laminova watercooled oilcooler * NBN hudraulic steel clutch line * TTS gearbox with 15% higher speed on 6 gear * Front sprocket, 17-19 * Rear sprocket, 32-38 CHASSI: * Special made frame by Andersson turbo system * Öhlins special made front forks * Öhlins rear damper * Öhlins steering damper * ISR dual 6-piston radial-mount calipers in front * ISR 6-piston caliper in rear * ISR dual full floating 320mm discs in front * ISR 240mm disc in rear * ISR radial master cylinder and lever * ISR clutch lever * Race brake pads in front and rear * NBM hydraulic steel brake lines in front and rear * Harris adjustable yokes triple bolt bottom fixing * Harris footrest kit with adjustable footpeg position * Renthal handlebar * PVM forged magnesium 10-spoke wheel in Y-spoke design, front and back PERFORMANCE: * Power, 499bhp on the back wheel * Topspeed, enough even on one wheel * Performance, 0-300km/h 9.1 second Oué oué 500ch ... et le 0 à 300 en 9.1sec (c'est meme pas le temps que mets votre voiture à etre à 100km/h...) C'est une fusée cette moto Bon allé j'arrete là car jme fait mal au coeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2005 Partager Posté(e) le 17 juin 2005 ralalalala j'ai po l'air con avec mon 500 a coter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 Salut a tous, Moi aussi je suis un fan de moto et je compte passer mon permis incessament sous peu mais je n'ai que 17ans. Y'a des runs de moto vers chez moi a eragny (95) Voila sinon j'es des petites videos sur un compte free dont la habusa echappement libre de ghost rider et quelques autre http://mick95.free.fr Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 deux p'tite vidéo de team normande de stunt : http://dozz.sbm.free.fr/Videos%20stunt/stunt%20circus%20juin%202005_.wmv http://gommar.free.fr/vivideos/pavilly-show2005-stunt76.wmv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 Salut, Merci, pour les videos, elles sont pas mal du tout. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 oué enfin, quand on donne une piste de 100m avec gravier tout le long, c'est pas top pour le stunt, enfin c'est toujours mieux que rien quoi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 MOTO=DANGER DE MORT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 et ta gueule pour voir ? Putain ca m'énerve ce genre de type ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés