Aller au contenu

Y a-t-il des passionés de moto ici?

Invité Invité

Messages recommandés

salut je suis fan de motos mais je m'en tiens à la 125cc j'ai vu trop de potes avec les tibias défoncés voire pire...

J'attends d'avoir l'argent nécessaire pour faire de la moto sur circuit un jour...

felicitation !!!!

belladruzillaa je veut pas te vexer mais un 125 n'est pas une moto ! c'est une grosse mobylette !

C'est pas pour rien que ca se conduit sans permis A ;-)

merki =)

Pour les 125 j'suis pas super d'accord :] Certaines 125 peuvent te foutre minable meme avec ton CB ^^ Prends une Mito ou une RS et tu veras =) Bon ok t'es obligé de rouler ds les tours tout le temps pour faire mumuse mais bon ...

ouep une 125 sur la route c'est suffisant si tu fais pas d'autoroutes...Le reste c'est pour la frime ou pour posséder une belle machine... Moi j'préfère avoir une belle machine et l'utiliser sur piste et là tu frimes un peu moins déjà...

Une 125 usine de piste aussi faut bien s'accrocher déjà...

Une 125 cross aussi c'est déjà plus maniable qu'une 250 cross plus physique à manier...

Sans parler d'une pocket bike qui la met minable à un super motard sur une petite piste...

Bref le rapport poids puissance c'est bien mais ça dépend de l'usage...

Et puis il existe des 125 4temps...

mdr un 125 qui fais du 0 a 100 en - de 4sec ??? y en a qui ont trop fumer la !!

un 125 c simpa ,mais ce ne sont pas des motos! deja qu'un 500 on s'emmerde avec au bout d'un moment !

bon apres il faus de tout pour satisfaire tout le monde ! mais je rejoint plus haut quand il dit que le 600 est trop juste !

les gsxr 750 et Z750 de kawa commence a bien tirer

Ouep, la GSX-R 750 c'est LE juste milieu, plus radical que la 600, moins agressif que la 1000, aussi maniable qu'une 600...

Un de mes potes (avec qui je vais rouler assez souvent) possède une Kawasaki Z 750 et franchement ça m'a étonné de voir comment cette naked bike pousse avec ses 110ch... au démarrage y a pas moyen avec mon CBR 600 FS (109ch), mais bon en vitesse de pointe c'est autre chose et une fois bien lancé à plus de 160km/h... no coment...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages