Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 Beh Moto utilisé inconsciament=mort,mais si vous respecter le code de la route(comme tous les métagameurs je l'espère ) yora po de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 et ces bon maka tenflamme pa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 Non mais sérieu ca m'énerve ce genre de comportement, manquait plus que le "motard -> inconscient" et c'est bon t'avais le cliché type du gars anti motard ... Toujours à dire que c'est des fous etc, mais encore pas plus tard qu'hier j'ai évité de peu un accident et à cause de quoi, tout simplement un chauffeur de camion qui grille un stop, alors je les tapé mais à faible vitesse, rien de casser ... Bref un exemple parmis tant d'autre pour montrer que les caisseux sont eux aussi inconscient voir plus que les motards tout simplement car ils ont "l'assurance" de la carosserie et donc ose plus, de meme avec les portables & cie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 je sai k ls voiture fon pa gaffe o motars... jai pa di k cetai dangereux a cause d motards ou kil roulai kom des ouffs ta pa cherché a komprendr tes monté en lair direct lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 Beh moi je dis enjoy avec mon vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 jai pa di k cetai dangereux a cause d motards ou kil roulai kom des ouffs ta pa cherché a komprendr tes monté en lair direct lol Oué dsl mais j'ai tellement l'habitude d'entendre ce genre de chose que maintenant jpète un cable à chaque fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Salut tout le monde, Voici des photos de mes petites machines, une CBR 600 FS (Sport) modèle 2002, 109ch en Full Power et une Polini Replica (7,2 ch): http://img379.imageshack.us/my.php?image=pbcbr6ci.jpg http://img379.imageshack.us/my.php?image=pbcbr21vt.jpg http://img366.imageshack.us/my.php?image=pbcbr30gy.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Un p'tit up pour vous dire que ce matin j'ai passé mon plateau et je l'ai réussi, z'suis conteeeeeeeeeennnnnnnnnttttttttt Infamous tu me pretes ton CBR pour fêter ca ? ALLAY FAIT PAS TON TIMIDE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 felicitation !!! t'a fais le plus dur !! la conduite fais ca au naturel et ca passe tout seul ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 allé hop, un gros up, car je viens de passer la circu cette apres midi, et j'ai moooooooooooon peeeeeeerrrrrrrrrrrrrrmmmmmmmmmiiiiiiiiiiiiiissssssssssssssssssssssssssssssssssssssss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés