Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 ca doit donner pas mal avec des jantes blanches 1ere moto ? c'est souvent le cas des conducteurs de gse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 vi ca pete bien ! C effectivement ma 1ere moto - cher en assu ;-) j'ai apris sur un Cb 500 . Ca tourne bien comme tite moto, suffisament pour laisser la plupart des caisses meme sportive derriere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 jonmad, ya une photo de ta Z sur la 1ere page et je voulais savoir si c'était la meme ligne d'échappement que celle ci : Si tu pouvais donner des info ca serait cool Une ptite vidéo au passage pour ceux qui stresse des hommes bleu : http://www.oxstone.com/moto/200501/plaque.avi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Tupac, terrible la petite video. On va dire que le mec fait rentrer la plaque... pour plus d'aerodynamisme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 bah oué, sinon trop de prise au vent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 OUAH !!! la gsx-r 1000 en noir elle est magnifique !!! Sinon les motos que j'aime bien aussi: -la bandit 1200 Elle chante une mélodie d'enfer la YZF-r1: en noir: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 bien sur la r1 & r6 qui restent de superbes motos, un ptit faible aussi pour la Haya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 la Hayabusa reste une tueuse d'homme .... je deconseille comme moto de tous les jours..... Terible le system de plaque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 allé un ptit up une vidéo au passage : http://www.wheelieboyz.com/Sjaak_the_World.wmv Respect ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 ca va beau gosse le mec!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés