Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 trop bon !!! mdrrr surtout pour sarko ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 La moto suit toujours le regard du pilote... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 ptdrrr exellent !!!! et tellement vrai !!!! cb de fois j'ai failli me planter en moto en regardant passer un zolie decolter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Pareil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Aujourd'hui, j'ai l'immense privilège d'essayer une YAMAHA YZF R6 noire de 600cc Elle fait un son d'enfer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 moi hier j'ai été faire un tour au conces pour voir un peu les ptits joujou et aussi peut etre ma prochaine moto un z750, et jsuis tombé sur la new gsxr 1000. NON DE DIOU SKOI CE BESTIO ! Trop trop beau rien à redire, en plus en noir franchement une des plus belles moto 180ch, pour autant de kg à peu pres, testé et donné en fp à 165km/h sur le 1er rapport . . . allé une petite photo car ca se passe de commentaire : en taille xxl : http://www.suzuki.is/2005/images/GSXR1000K5_BLK2.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 mouarf jolie le gsxr bon ma caisse vient d'avoir un roulement + moyeu d'hs ,ca me gave . alors ce matin remplacement du kit chaine de ma moto et je l'a reassure , je vais au taf en moto ! un fou de plus a nouveau sur les routes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 c'est quoi comme moto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Un suzuki GSE 500 de 1995 Noir la meme que ca : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 mais moi j'ai les jantes blanches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés