Aller au contenu

Y a-t-il des passionés de moto ici?


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

 pas cher ton assurance , tu es chez qui AMV ?
tu est au tier mini .? avec quel bonus ? cb d'année de permis ?

sangokuwil, bah comme je le disais avant, je n'habite pas en France...

 

J'ai le permis A (toute cathégorie) depuis 4 ans. Sinon ici au G-D du Lux., il n'y a pas de "casco" pour les motos sportives... c-à-d que si je me casse la gueul tout seul contre un truc p.ex..., et que c'est totalement de ma faute je devrais payer les dégâts... Enfin c'est possible de trouver une agence qui assure des sportives (j'en connais qu'une ici), mais ils s'arrangent toujours pour s'en tirer à bon compte, et ça prend des lustres pour être remboursé... Sinon l'assurance normal fonctionne normalement, tu rentres dans une caisse, c'est de ta faute, c'est ton assurance qui paye...

 

Voilà faut pas tomber c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Perso, je kiff le motocross freestyle!!!!

 

C'est vraiment le sport le plus ouf qui existe, je trouve!!!

 

Les gars qui partent en heel clicker backflip entre 2 longues boss, un truc de ouf cette année les x-games summer 2004

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

J'ai le permis A (toute cathégorie) depuis 4 ans. Sinon ici au G-D du Lux., il n'y a pas de "casco" pour les motos sportives... c-à-d que si je me casse la gueul tout seul contre un truc p.ex..., et que c'est totalement de ma faute je devrais payer les dégâts... Enfin c'est possible de trouver une agence qui assure des sportives (j'en connais qu'une ici), mais ils s'arrangent toujours pour s'en tirer à bon compte, et ça prend des lustres pour être remboursé... Sinon l'assurance normal fonctionne normalement, tu rentres dans une caisse, c'est de ta faute, c'est ton assurance qui paye... 

 

oué en france, c'est au 1/3 qu'on appele ca, en faite si tu te casses la gueule tout seul "comme une merde" bah c'est de ta faute, mais si quelqu'un est impliqué dans l'accident, dans ce cas l'assurance marche :/ Le mieux reste quand meme la suisse ou les assurances marchent à la cylindré il me semble. Donc l'assurance d'un hornet coute autant qu'un R6 -_-;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...