Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 hey des motard ici ! Moi aussi je suis motard ! (auto & moto ) J'ai un ptit Suzuki Gse 500 le temp de faire baisser l'assurance Mais pas la suite je pense me prendre un Gsxr 750 ou un Z750 de kawa J'ai egalement une mini bike mdr qq tofs bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 En assurance je paye 250€ par an. Je comptais passer à une 1000cc cette année, mais je pense que ça sera pour l'année prochaine (une GSX-R 1000 ou Kawasaki ZX-10R, la CBR 1000RR est super belle, mais bon elle a moins de "patate" que les autres... )... Là je viens de mettre des nouveaux pneus (SPMAX D 208 de chez Dunlop) sur ma belle, ils m'ont coûté presque 500€ (les deux), ça me soule de ne pas les "fumer" un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 pas cher ton assurance , tu es chez qui AMV ? tu est au tier mini .? avec quel bonus ? cb d'année de permis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 oui le Z est bridable mais c'est franchement horrible car on peut pas accelerer (bridage "a la poignee" c'est pour ca que je l'ai pas garder brider... Niveau assurance la par contre c'est pas cool je paie environ 1650euro par an .. je suis a la mutuelle des motard. Personne est de la regiion lyonnaise on pourrai se faire une petite arsou... euh balade (j'ai un pote qui a un zx10r un peu preparé (210cv) et ben ca pousse tres tres fort ouch! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 toi qui conduit un Z750 , tu pourrai me dire ce que tu trouve de bien sur cette moto et ses default ? Car c une moto qui me fais envie et j'aimerai conaitre un peu l'avis des conducteurs qui l'ont ;-) merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 j'ai eu une svs avant le Z donc je peux dire que la position de conduite est plutot agreable pas fatiguante (j'ai deja fait des ballade de 500 borne impecc). Sinon niveau maniabilite c'est du pur bonheur que ce soit dans le petit virage ou dans les grandes courbes (c'est pas une sportive non plus). Le moteur est d'enfer, c'est pas comme un 600 ou faut etre dans les tours la franchement le moteur pousse fort et c'est tres plaisant (pas obliger de le faire gueuler tout le temps). En un seul mot: je l'aime!! (et tout ceux qui l'ont essayer aussi) Franchement quand je voit la hornet au meme prix ca me fait rire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 oki merci bcp ca me donne encore plus envie de l'avoir en orange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 le Z750 existe pas en orange... Ce sera un mille et un d'occas parce qu'il font plus cette couleur.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 arf domage j'en ai vu une orange trop belle une chtit peinture perso arangera le prb ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 en plus ca va il y a pas trop de carenage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés