Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 ridge racer type 4 marche quasiment aussi bien que sur psx sinon plus interessant:alerte rouge et mission tesla marchent nikel par contre sans les sons (y a les musique mais pas les sons) j ai meme l impression qu en escarmouche quand y a plein de monde le jeu ralenti moins (a verifier) en plus c est des mots de passes (pas de problemes de sauvegarde) bref que du bonheur le meilleur wargame sur dream faute de concurence si quelquin pouvait essay er comand and conquer le premier ce serait cool c est le meme moteur ca devrait marcher g plus de manetes saturn pour y jouer salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 2eme partie Track and field 2: se lance marche bien mais certaine epreuve sont injouable (ce jeu est pas conseiller pour la manette lol ) Sled storm: ne se lance pas Tomb raider 4: des element du decor ne sont pas present sinon marche impec 007 the world is enough: ne se lance pas DOA: se lance mais se bloque ausi tot apres Reel fishing: se lance mais completement injouable GT2 GT mode: marche bien (temp de chargement long) et pas de bruit de moteur et pas du tout de sensation de vittesse les razmoket: se lance et marche bien a part le voix ne sont pas pesente ou imcomprehensible Ready 2 rumble: ne se lance pas Star wars episode 1: ne se lance pas Dino crisis: se lance et se bloque ausi tot apres tekken 3: marche mais des elements du decor ne sont pas la et ca rame Formula one 99: ne se lance pas Colin mcrae 2: marche mais des elements du decor ne sont pas la Thrill kill: ne se lance pas (dommage blender lol ) Dream story: marche bien mais les texte ne sont pas visible Soul reaver: ne se lance pas Mib: marche mais pas de sons pendant le jeu Army men 3D: se bloque au premier temp de chargement Coll boarder 4se lance et parfaitement jouable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 heureusement que t'es la parce que je sais pas si y'a beaucoup de membres du forum qui ont autan de jeux que ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 J'ai testé les jeux qui me reste : - South Park rally : fonctionne bien, pas de musique, pas de bruit de moteur sinon les autres sons sont la =>très bonne émulation donc jouable - Tekken 3 : gros problèmes de graphisme, les sons sont là, le jeu rame un peu =>émulation pas top donc pas très jouable (je me suis fait tué au 1er combat on dirai que ton gars rame alors que l'adversaire nan) - FIFA 2000 : ram grave et on peut même pas faire un match =>injouable (mais mon jeu été rayé donc c peut-etre ca... - Harry Potter : plante au début du jeu=>injouable Voila j'espère que ca servira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 un pitit up pr pas que le topic tombe dans les oubliettes cheater 1.0, j'attends tes tests!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2005 Partager Posté(e) le 18 juin 2005 up je remonte ce topic car je vais refaire des test grace au vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2005 Partager Posté(e) le 19 juin 2005 bleemcast vous le trouver la ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; http://alpha-emul.net/index2.php?page=emudc je l ai tester avec ff 7 mai les cinematique bof dapret vous sa marche bien avec grad turismo 2 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2005 Partager Posté(e) le 19 juin 2005 Hello !! Testé avec Bleemcast ! Final Fantasy I & II Origins (PAL) : Bugs graphiques & sonores Final Fantasy 6 (PAL) : Problemes sonores & Cinematiques hachées. Final Fantasy 5 (US) : Bugs sonores Final Fantasy 4 (US) : Bugs sonores. P.S : oui je suis un fan des Final Fantasy et j'ai d'autres jeux à tester donc, je poste + tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2005 Partager Posté(e) le 19 juin 2005 Rhoooo ! Je l'ai FF 6 en Pal (et en original) et j'ai même pas pensé à le tester !! J'éditerais mon post dans la semaine, ceci dit pour ces jeux là mieux vaut peut-etre se rabattre sur Nester et Dreamsnes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2005 Partager Posté(e) le 20 juin 2005 c'est normal que bleecast blue n'émule pas bien les jeux ps1..petit rappel il existe 3 version officiel de bleemcast :version mgs,tekken3,ridge racer et la version bleemcast blue est une version de bleecast à 70% en effet le code source du projet avait été volé lors du developpement de l'émulateur après le vol les developpeurs ont immédiatement arréter le projet et voila messsieurs les voleurs de code sources merci on aurait eu un émulateur général de ps1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant