Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 ok merci bocoup pour la réponse super rapide j'esserai de faire des tests Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 jme rapelle en avoir tester pas mal mais ca fait longtemp par contre il me semble que tenchu etait jouable (un peu rapide certe mais jouable) j'essairai den tester pour te dire dans pas longtemp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 j'ai testé quelques jeux et voici ceux qui sont parfaitement jouables : R-Type Delta PAL marche tres bien Harmful Park NTSC nickel Raystorm NTSC legers pbs dans le son Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 bon jvais surement ten tester quelque un pour te dire ce soir du style crash bandicoot ou des jeux sympa de ce genre la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 bon j'ai fais quelque test (jvoulais tester tous mes jeux mais jme suis ite rendu compte que jen avait trop a tester donc je vous ferai petite partie par petite partie ) -Gex 3D return of the Gecko: ne se lance meme pas -Pandemonium 2: la cinematique se lance et apres plus rien -Street fighter alpha 3: en mode world tour se lance et marche bien a part quelque souci au son et de rare souci au graph mais de toute facon pas genant du tout mais par contre en mode arcade rien ne se lance -Hercule: Se lance et marche impec -Mgs special missions: pas de sons mais marche bien -crash bandiccot 2: marche bien meme la cinematique est regardable mais pas de sons quand les perso parle et quelque prob de graphismes mais rien de genant -medal of honor platinum et resistance: les deux ne se lance meme pas -lucky luke: se lance mais se bloque au premier temp de chargement -Point blank: marche impec (a essaier avec le flingue vue que je nen ai pas je ne peut pas vous dire) -Maximum force: Se lance jusquau menu et c'est tout rien apres -Casper: se lance marche bien mais quand on entre dans une autre piéce plus rien -Driver: se bloque au moment des lecture des cartes memoire voila je vous ferai les autres tres bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 ouah!!!!!!! y te reste plein de jeux de ps1!!! moi y doit m'en rester 1 ou 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 eh encore j'ai meme pas fais le quart de ce que j'ai lol si cette apres midi je peut j'eesaierai d'en refaire quelque un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Ouaa ! Merci pour ta contribution ! Par contre je vais avoir une fin de semaine chargée et un week-end encore pire, du coup j'éditerais peut etre pas mon post avant la semaine prochaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Ouais, c'est cool de ta part, cheater1.0! Mais apparement, peu de jeux tournent parfaitement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 ouais mais faut dire que la dreamcast est pas faite pour lire les jeux de ps1 aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant