Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 hier g connecter ma box a un pc g charger des films dedans. g voulu verifier mes données dans xboxtool et en mettant reset avec la manette g etait redirigé sur l'ecran de présentation et c'est a ce moment la que g vue qu'il etait en anglais et en plus je ne peu plus naviguer sur mon disque dur. L'écran affiche : MS DASHBOARD REBOOT POWER OFF SETTING BACKUP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 Salut, en voyant ton menu on dirait que ta installé Evox en anglais .... précises un peu ... @++ Amicalement Benoît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 Non je n'est pas nstallé evox en anglais car avant que cette ecran aparaisse il était en francais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 Salut, tu as surement du faire une manip concernant l'evox.ini !!! @++ Amicalement Benoît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 Salut, tu a du faire une fausse manip cconcernant 'evoX ou enleve le et remet le et remet ton dd a neuf tu trouveras tous surhttp://gueux.net Bonsoir man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant