Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 et oui le gourou cest fait atomiser par maitre paco bon..vla les news: je vient de verifier- http://web9.server51.df-webhosting.de/bilder/XJ100009553.JPG pas de mode link..desoler sinon pour- cest a dire:Aero Dancing i..et ya.....TOUT!!! bataille sur le net,en ecran splité et..et...avec le cable link!!! voila..fait de beaux réves!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 mais tu l'as chopé ya longtemps ?? paske c introuvable la ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 ben ya deja 7 mois que je lai.... enfin..tu me comprends!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 bon je viens de bouffer un mars... Aero Wings / Aero Dancing (FBI): Featuring Blue Impulse Aero Wings II / Aero Dancing F Deadly Skies / Air Delta Force Iron Aces / Fighter Zero Propeller Arena =) 5 jeux d'avitaion... tous le reste ce des Extra Editon... je me trompe? moi j'ajouterais aero dancing I à ta liste Shin Akuma, il me semble que c un jeu different de ADF, bien que tres ressemblant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 conclusion dreamcast a 6 jeux d'aviontion!!! alord la il me menquent; aero dancing I et Iron Aces / Fighter Zero merci a tous ... cabou, paco, pry ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant