Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 voila j'ai une petite question a poser. j'ai lu tout les tutos un peut partout mais j'arive pas a comprendre la manip pour installer un Dashboards sur ma console. j'ai une xbox 1.0 avec une puce xenium ice os 2.0.1 sans soudure. je suis bloquer au menu xenium. je m'excuse de vous deranger MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 je connais pas cette puce ,mais il faut deja la flasher et apres installer un dash http://gueux.be/modules/tutos/index.php?id=21 va voir la ça doit etre le meme principe pour la flasher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 salut, pour flasher c'est bon je les fait juste pour installer un dash sur le hdd d'origine. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant