Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 Salut à tous, alors voila je voudrais savoir si au lieu de faire la methode COG qui consiste à retirer le CD grace à l'action replay, on pouvait pas plutot changer directement en enlevant le couvercle de la ps2. Dans le but bien sur de faire passer des backups, merci pour toutes vos reponses et à vos lectures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 C est cho ce que tu dis et c est quoi qui va qualibrer tes cd(qui vas l empecher de tomber),tas pas penser a sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 En fait je laisseré ma console ouverte tout le temps pour le changement du cd et je l'a laisseré en horzontal, mé est-ce ke ca marche avec l'action replay je sais pas ???? alors ca me fais chier d'en acheter une si sa marche pô Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 Sa marche avec l ar2v2 et non avec l action replay max(l action replay qui n est pas compatible avec la v7 pour le swap) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 Merci bien, je vais essayer de trouver une ar2v2 d'occas et je laisseré ma console ouverte pour le changement du CD Merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant