Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Salut, j'ai un ptit probleme avec la compatibilité des medias sur ma gamecube.... J'e m'explique mini-dvd memorex (mini gravé en 4x)=boot pas Tdk dvd+r (12cm) = boot pas Princo 4x (12cm blanc)=boot pas Bon, c'était pas tellement grave mais jai fini par me commmander des Philips DVD+r 1-8x (120min) qui sont a mon avis les plus sur..........=boot pas!! Mon graveur est un LG-GSA-4160b (firmware a jour) Mes iso on été reconstruite J'ai essayer en 1, 2.4, 4,8X mais sans resultats positif.... J'ai un gamecube violet et mon potar est a 207 ohms. Est-ce possible que ce soit mon graveur???? Si vous avez des suggestions, elles sont toutes les bienvenues!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Il y a une puce dans ta console ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 si c'est en direct boot qu'il ne marche pas c'est normal car seul les dvd-r marche.sinon tu a passé t image a wiped gcm fixer?? sa peut aussi venir de ton graveur si il fais tros d'erreur de gravure je crois que les meilleurs sont les NEC pour la gc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 d'ailleur j'ai une question : comment marche le gcm fixer ? y'a un tuto par la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 J'ai une viper dans ma console. C'est lorsque je fais le swap, le dvd arrete de tourner et me dit erreur........blabla et oui jai passer mes images avec wiped gcm fixer!!! Je cé vraiment pas quoi faire???!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 test des dvd-r ritek ou sinon change de graveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant