Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 ouais mais que d'utulité mais euh t image la il marche plus lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 T'es sur? Elle marche très bien chez moi !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 il marche a nouveau surement le serveur down quand j'ai poster mais heu tu as un lien qui fonctionne pour le downloader ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 c'est bien c'que j'pensais c'est complètement inutile ... L'intérêt de LongHorn c'est le support des processeurs 64 bits, pas un style graphique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 voili voilou un lien qui fonctionne http://www.soft32.com/download_3720.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 moi j'ai u athlon 64, mais je vais attendre pour ce windows 64 car il est vraiment bugué, et il a plein de spywars!sinon pour ce qui souhaite changer le style, moi je me suis mis win osx, et ca transforme mon xp en mac, avec la barre des tâches en bas, tous les logos hyper beaux!exellent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant