Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 se que tu veut dire cest quelle n est pas capable de gerer de bios alors a quoi sert le bank0 car tout le monde arive a utiliser les deux il y meme des personne qui mon dit que le bank 0 ne marcher pas avec les 1.6 et moi j ai une 1.6b donc je peut utiliser que le premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 ok je l aisse tomber le bank0 mais est se que quelqu un pourait me dire comment je pourait reflasher mon bank 1 car avec le cd master de gueux il y a que des bios 256 et moi il me faut un 512 on ma dit que je pouvait le faire dirctement avec evox mais je ne c es^t pas comment faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 il me semble que sur ces puce y a un blank pour les versions 1.6 et un autre pour les autres version (1.0 a 1.5) ,ça expliquerais le fait de ne pas pouvoir acceder a l'autre blank Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Oui à mon avis tu as raison tomayako car les 2 banks ne semblent fonctionner sur les versions antérieure à la 1.6.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 et comment puige faire pour reflasher le bank 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 j ai bouter sur le banque 1 la ou il y a aver flashe 3.0.3 et je l est flasher tout marche tres bien Tu as fais comment la première fois??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 la premier fois j ai bouter sur le banque 1 et j ai eu le menu de flash 3.0.3 et j ai graver M8Plus_16.bin et voila c etait tres simple mais maintent je v e le reflasher mais je ne c est pas comment faire sa serait simpa que quelqu un m aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Et pourquoi elle ne fonctionn eplus sur le bank 1? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 je n est jamais dit que le bank 1 ne marche plus je tout simplemet le reflasher car je veut changee le logo de demarage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Franchement si il fonctionne, laisse tel quel. Ca évitera les problèmes inutiles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant